Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 15 Août 2010 - 23:57:37
C'est vrai qu' il faut en avoir envie pour trouver le lien et si on ne connait pas ce n'est certainement pas par hasard qu'on va tomber dessus

Lundi 16 Août 2010 - 21:11:51
A terme, je pense voir avec Kivan pour développer un peu mieux ce truc, mais pour l'instant, on en est au stade de réaliser plein de projets qui traînent depuis pas mal de temps, et d'en finaliser certains autres... A vrai, j'espère, d'ici la fin d'année, que nous aurons réussi à réaliser une demi-dizaine de projets : refonte des validations, page des équipes, guide technique de SOM, nouveaux instruments pré-remplis lors de l'édition des line ups, refonte des cercles et projet des styles musicaux. Si tout cela est bouclé pour la fin d'année, ou le début 2011, ce sera un grand pas en avant... Après, on verra pour développer un peu la metal maps. J'ai quelques idées à ce sujet.

Pour ce qui est de l'avancement du projet, le listing des villes marocaines est à peu près à moitié terminé.

Quand j'aurais un peu de temps, je tenterais de faire une carte rapide avec des couleurs pour indiquer l'avancement global du projet de manière plus ludique.

Mercredi 18 Août 2010 - 16:23:25
Il manque Bad Langensalza, ville Allemande de 18500 habitant du land Thuringe et c'est la deuxième plus grande ville de sa circonscription :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Bad_Langensalza

j'en ai besoin pour un groupe

Mercredi 18 Août 2010 - 17:10:40

citation :
Aragorn dit :
Quand j'aurais un peu de temps, je tenterais de faire une carte rapide avec des couleurs pour indiquer l'avancement global du projet de manière plus ludique.

Ou comment Aragorn s'empare du monde, bonne idée

Vendredi 20 Août 2010 - 14:53:19
Il manque aussi Danvers et/ou aux USA dans le Massachusetts, villes proches respectivement de 25000 et 40000 habitants.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:00:51
Il ne manquerait pas une ville dans ton second post ?

J'ai ajouté Bad Langensalza et Danvers.

Vendredi 20 Août 2010 - 21:56:26
Ah oui pardon, c'est Salem qui contient plus de 40 000 hab. Pour moi ce n'est plus nécessaire mais ça peut toujours servir.

Et merci pour les deux autres.

Samedi 21 Août 2010 - 08:42:03
C'est ajouté.

Samedi 28 Août 2010 - 00:08:42
Le listing du Maroc est quasiment terminé.

Sinon, comme je fais le Maroc quand il me reste du temps au boulot pendant ma pause déjeuner, j'avais entamé le Bangladesh chez moi. Le listing est terminé et mis en ligne. Ce pays est donc entièrement mis à jour. Je me suis attaqué au Brésil maintenant... Ce sera bien plus long à organiser, donc je pense que le Maroc sera mis en ligne en premier.

Comme promis, je planche sur une cartographie, plus parlante que les mots...

Samedi 28 Août 2010 - 00:22:16
Toi si tu vas voir Motörhead à Lyon en décembre, je te paye une putain de biére pour tout ça.