Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Avril 2010 - 00:41:37
Ville nommée Del Rio au Texas non référencé, report sur la plus grande ville proche d'au moins 50 kms => Ciudad Acuna (non présente sur SOM également) :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-MEOW-l-fr.html

Vendredi 16 Avril 2010 - 08:11:45
Vraiment très bonne idée !

J'adore ! J'adhère !

Vendredi 16 Avril 2010 - 19:51:17
Les deux villes sont ajoutées. Je te laisse modifier la fiche.

N.B. Ne vous inquiétez pas si les projets en cours (metal maps, styles) n'avancent pas : je m'absente une semaine (vacances... )

Mardi 27 Avril 2010 - 13:30:45
Le lieu indiqué sur cette map par rapport au groupe, c'est le lieu de travail du groupe ?
En tout cas, je ne dirais pas que cette idée mauvaise, je ne sais pas si ce sera vraiment utile mais c'est sympa^^

Mardi 27 Avril 2010 - 19:43:52
C'est la ville que donne le groupe, celle ou il se trouve quoi. Celle ou il picole, tire un coup de temps en temps, se proméne dans un parc ou pisse contre les arbres...

Mardi 27 Avril 2010 - 22:44:19

citation :
Hellsheimer dit :

C'est la ville que donne le groupe, celle ou il se trouve quoi. Celle ou il picole, tire un coup de temps en temps, se proméne dans un parc ou pisse contre les arbres...

On devrait peut-être le préciser.

Jeudi 29 Avril 2010 - 13:18:51
On pourrait prendre la définition de Hellsheimer et la mettre sur la page de la map en gras souligné taille 32 x)

Vendredi 30 Avril 2010 - 07:40:14
Mode sérieux on...
Pour en revenir au sujet du topic, la liste pour le Royaume-Uni avance doucement mais sûrement... J'espère la fournir avant la fin du mois de mai...

Samedi 15 Mai 2010 - 09:05:27
Concernant le Royaume-Uni, j'ai fini l'Irlande du Nord et presque fini l'Angleterre. Je pense donc pouvoir fournir la liste avant de partir en Norvège début juin.

Notez également que les Etats-Unis sont désormais listés à la lettre E, en français, et non plus à la lettre U pour USA, en anglais.

Lundi 24 Mai 2010 - 14:55:12
Il ne reste plus que l'Écosse à faire pour terminer le listing des villes du Royaume-Uni. Je pense terminer la liste d'ici mon départ en Norvège, comme prévu, mais je n'aurais sans doute pas le temps de faire la mise à jour sur SOM avant de partir... Ça attendra donc début juillet.