Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 21 Fevrier 2010 - 20:02:40
Et puis, les groupes en dehors des pays existants sur SOM ne sont vraiment pas légion (j'ai du en voir qu'un seul, me semble t-il).

Par contre, je ne trouve pas la ville de Salisbury, dans le Maryland (USA) de listé. Cela m'embête car j'ai là une fiche d'une formation qui est originaire de cette ville (et s'il existe une ville proche d'au moins 20kms, je ne l'ai pas du tout décelé) :
http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Wartorn_%28USA*2%29-l-fr.html

Mardi 23 Fevrier 2010 - 09:36:31
C'est rajouté.

Je commence la liste des villes britanniques dans la journée. Vu que le pays est assez peuplé, ça me prendra un poil plus de temps que pour le Guatemala avant de le mettre en ligne...

Mardi 02 Mars 2010 - 23:21:35
La mise à jour tourne à nouveau au ralenti à cause de multiples autres occupations pour SOM... J'ai néanmoins déjà fait une dizaine de comtés anglais.

Vendredi 05 Mars 2010 - 16:35:25
Là aussi, une autre ville qui pose problème : Dormelles (Seine-Et-Marne).
Impossible de trouver une autre grande ville à proximité (et du même département) pour la lister, pas même Nemours (autrement, on tombe sur Sens… mais c'est en Bourgogne, distante de 25km environ).

http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Eclypse_Close-l-fr.html

Vendredi 05 Mars 2010 - 21:48:41
C'est à 5 km de Montereau-Fault-Yonne, qui fait environ 17000 hab. J'ai donc listé cette ville. Note que l'on ne prend pas les départements mais les régions, donc à la limite, si c'est proche d'une commune d'un département voisin de la même région, c'est OK aussi.

Mardi 23 Mars 2010 - 08:49:14
Je mets aussi ce topic en verrouillage temporaire le temps de trouver un repreneur pour les mises à jour.

Samedi 27 Mars 2010 - 09:03:53
Le verrouillage du topic sera sans doute définitif, puisque c'est Skinless, admin anglophone, qui reprend le bébé. Si vous avez des soucis ou des besoins d'ajouts à formuler, voyez directement par PM avec lui.

Je ne pense pas que ce topic soit réouvert sur le forum francophone.

Mardi 06 Avril 2010 - 21:37:05
Reprise du topic. Reprise des mises à jour d'ici quelques temps, histoire de reprendre mes marques sur les travaux en cours.

Samedi 10 Avril 2010 - 20:51:44
Den Bosch , Hollande et non Allemagne ?

A+,

jeanmid

Dimanche 11 Avril 2010 - 08:02:43
C'est aux Pays-Bas effectivement. La ville est également connue sous le nom de 's-Hertogenbosch et c'est ainsi que tu la trouveras sur SOM (à la lettre S donc...).