Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 24 Octobre 2009 - 22:47:08
Bonsoir ,

j'ai cherché Holywood en Californie eh bien non pas de Holywood en Californie mais en Floride dans la liste SOM !

Je n'ai pas trouvé non plus Pikeville , Kentucky..

A+,

jeanmid

Dimanche 25 Octobre 2009 - 08:45:36
C'est tout à fait normal que tu n'ais pas trouvé les deux.

Je viens de rajouter Pikeville, Kentucky... Cette petite ville fait 6500 hab et pour les USA, je me suis arrêté à 40000 hab dans la première liste effectuée lors de la mise à jour de ce pays. Les petites villes ne sont pas rajoutées si elles se situent à proximité (10-15 km maxi) d'une ville moyenne ou grande déjà listée. Mais là, Pikeville était isolée, je me devais de la rajouter au moment où quelqu'un la demanderait pour un groupe ou pour se situer lui-même. C'est donc fait (désolé pour la longue explication, mais il y a une logique derrière les ajouts ou les refus).

Enfin, concernant Hollywood en Californie, tu ne le trouveras jamais dans la liste, tout simplement parce que c'est un quartier de la ville de Los Angeles. Il ne sera donc pas listé et les groupes se disant hollywoodiens sont en fait des groupes angelinos (Les habitants de L.A. sont appelés Angelinos ou Angelenos, les deux appellations sont retenues ). Affaire classée.

Dimanche 25 Octobre 2009 - 12:47:30
merci pour tes précisions ..

Bonne journée

A+,

jeanmid

Lundi 26 Octobre 2009 - 13:16:05

citation :
Aragorn dit :
Quant à Bodesdal, je n'en trouve absolument aucune trace : quand on tape le nom dans Google Maps, rien ne ressort...

Ah mince, ça va faire un problème de + à résoudre ...
Sinon, merci pour les ajouts des 2 autres villes.

Lundi 26 Octobre 2009 - 17:05:09
La ville du groupe Heathen's Rage est Yardville dans le New Jersey, ville non listée

Mercredi 28 Octobre 2009 - 13:26:17
saluut!! Superbe idée!! =) Bravo0  Super site rien a redir=)

Jeudi 29 Octobre 2009 - 08:52:38
Merci.

J'avance doucement, mais j'avance, concernant la Chine, dont le listing définitif est terminé à environ 25%... Ca me prend du temps, car je gère aussi d'autres trucs à côté pour le site, et comme c'est aussi le pays le plus peuplé de la planète....

Concernant Yardville, je ne l'ai pas ajouté : ça fait tout juste 10.000 hab et c'est situé dans la proche banlieue (moins de 5 km de distance) de Trenton, New Jersey, qui fait plus de 80.000 hab. Suivant le principe qui guide la metal maps, on ne rajoute les petites entités urbaines que si elles se trouvent isolées.

Jeudi 29 Octobre 2009 - 22:34:31
Bonsoir ,

pas de
Scarboroughau Royaume Uni dans la liste SOM

a+,

jeanmid

Vendredi 30 Octobre 2009 - 19:31:01
Ajouté.

Vendredi 30 Octobre 2009 - 19:35:04
et qd est-ce qu'on va revoir la metal-map sous les profils?

à défaut est-ce la ville des memebres pourrait être indiquée juste à côté de l'age et du pays, ? ce serait bien....