Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 30 Octobre 2009 - 19:37:02
Je transmets la question à Kivan et je vous tiens au courant.

Dimanche 15 Novembre 2009 - 11:37:28
LIMBURG ( NL ) ?

A+ ,

jeanmid

Lundi 16 Novembre 2009 - 14:42:05
Il n'existe pas de ville portant ce nom aux Pays-Bas, mais seulement une en Allemagne et une toute petite en Belgique... Aux Pays-Bas, le Limbourg est une des provinces du pays, dont la ville principale est Maastricht (autres villes notables : Venlo, Heerlen).

Concernant la Chine, j'ai dépassé la moitié du listing, malgré les aléas rencontrés, notamment pour Hong Kong, qui a été une vraie plaie à gérer...

Enfin, j'ai pris le temps de corriger les bugs d'affichage (surtout des espaces intempestifs) pour le Brésil.

Samedi 21 Novembre 2009 - 20:10:41
Et Geleen , Province de Limburg ?

A+,

jeanmid

Dimanche 22 Novembre 2009 - 10:24:59
C'est ajouté.

Dimanche 22 Novembre 2009 - 10:32:36

citation :
Aragorn dit : Je transmets la question à Kivan et je vous tiens au courant.

Des nouvelles ?

Lundi 23 Novembre 2009 - 18:12:39
Non, je revois tout ça et je vous en informe dans la semaine.

Mardi 24 Novembre 2009 - 16:43:08
Voilà la réponse à la question de Volverine : c'est un bug qui a conduit Kivan à l'enlever pour l'instant... Ce n'est pas encore à l'ordre du jour de la remettre (il faut voir ce qui conduit au plantage et ce n'est pas la priorité actuelle).

Mercredi 25 Novembre 2009 - 20:54:53
Le groupe Bearclaw est originaire de Moorpark, Californie, à côté de la ville de Simi Valley.

Je ne sais pas si c'est assez grand pour etre considéré à part entière

Vendredi 27 Novembre 2009 - 15:37:21
C'est ajouté.

Concernant la Chine, il ne me reste que 7 régions (sur 33 me semble-t-il) à terminer... et puis je pourrais enfin mettre tout ça en ligne.

J'ai aussi terminé le listing du Luxembourg (mais je l'ai fait durant mes pauses déjeuner au boulot et j'ai laissé les infos sur le PC là-bas, donc je le récupère la semaine prochaine si j'oublie pas la clé USB à la maison )...