Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Septembre 2009 - 09:35:42
Toi aussi ? Il y en a quelques uns sur SOM a priori... Je n'ais pas effectué de recherches à ce sujet, mais déjà 2 ou 3 membres m'ont indiqués qu'ils étaient de la région... Fin du HS (on continue en PM si tu le souhaites).

Samedi 26 Septembre 2009 - 20:04:55

Dimanche 27 Septembre 2009 - 09:16:47
et?

Dimanche 27 Septembre 2009 - 16:35:22

citation :
Hellsheimer dit : et?

Essaie en braille...

Mardi 29 Septembre 2009 - 10:58:49
Dans le cadre du topic sagacité, metalmat66 a signalé une ville du Royaume-Uni non listée sur SOM : Letchworth.

Mardi 29 Septembre 2009 - 19:45:32
C'est ajouté.

Pour la Chine, je vais finalement laisser le listing se reposer : c'est un bordel pas possible pour s'y retrouver... Les stats chinoises mélangent des villes districts et des villes préfectures (jusque là, ça va), mais aussi des districts et des xian... Bref, les divisions administratives recouvrent diverses réalités parfois éloignées des villes. Certains districts abritent des villes, mais les populations sont indisponibles, ce qui rend aléatoire toute liste d'entités urbaines... Je vais donc laisser mijoter un peu le premier listing, le temps pour moi d'effectuer quelques mises à jour plus rapides afin de redonner un peu de rythme à ce projet. Je reviendrais sur la Chine dans quelques semaines et vous tiendrait au courant des évolutions...

Je vais me pencher, dans les semaines à venir, sur plusieurs petits pays qui seront rapidement traités, car peu peuplés.

Mardi 29 Septembre 2009 - 20:24:19

citation :
Aragorn dit : C'est ajouté.

Pour la Chine, je vais finalement laisser le listing se reposer : c'est un bordel pas possible pour s'y retrouver... Les stats chinoises mélangent des villes districts et des villes préfectures (jusque là, ça va), mais aussi des districts et des xian... Bref, les divisions administratives recouvrent diverses réalités parfois éloignées des villes. Certains districts abritent des villes, mais les populations sont indisponibles, ce qui rend aléatoire toute liste d'entités urbaines... Je vais donc laisser mijoter un peu le premier listing, le temps pour moi d'effectuer quelques mises à jour plus rapides afin de redonner un peu de rythme à ce projet. Je reviendrais sur la Chine dans quelques semaines et vous tiendrait au courant des évolutions...

Je vais me pencher, dans les semaines à venir, sur plusieurs petits pays qui seront rapidement traités, car peu peuplés.

La bretagne?

Ok je sors

Mercredi 30 Septembre 2009 - 09:58:09

citation :
Aragorn dit : C'est ajouté.

Merci. 0

Lundi 19 Octobre 2009 - 23:42:35
Je suis tombé sur un groupe originaire de Bodesdal en Allemagne (Niedersachsen), mais la ville n'est pas listée sur SOM.

De même pour un autre groupe originaire de Franklinton (Louisiane, USA).

EDIT - et encore un autre originaire de Lonigo (Italie).

Vendredi 23 Octobre 2009 - 19:38:00
Franklinton est vraiment tout petit, mais c'est très isolé, donc je l'ai quand même ajouté pour pouvoir lister ce groupe.

La ville de Lonigo en Vénétie est aussi ajoutée.

Quant à Bodesdal, je n'en trouve absolument aucune trace : quand on tape le nom dans Google Maps, rien ne ressort...