Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Mai 2009 - 21:02:11
Pari tenu.... Mais je passe d'abord par le Liban... Ca va donner : si je m'en sors honorablement avec la Chine, plus rien ne pourra me résister... !

Lundi 04 Mai 2009 - 21:10:47
Ah, si tu domines les Chinois, tu domines le monde

Dimanche 10 Mai 2009 - 11:30:42
Les villes italiennes qui étaient déjà en ligne ont désormais toutes leur région d'indiquée. Il me reste à ajouter quelques autres villes importantes (le seuil est fixé à 20.000 hab en Italie).

Samedi 23 Mai 2009 - 11:55:02
Aujourd'hui, deux pays ont été terminés. La liste des pays entièrement repris est donc la suivante :

Allemagne, Andorre, Canada, Corée du Sud, Danemark, France, Italie, Liban, Monaco, Norvège, Porto Rico, Russie, Saint-Marin, Suisse, Tunisie, Uruguay, USA, Venezuela.

Comme convenu précédemment, je m'attaque ensuite au pays le plus peuplé de la planète : la Chine... Comme le listing sera long à établir et à mettre en ligne, je vais tenter, en cours de traitement, de faire également quelques petits pays, pour que les mises à jour se poursuivent à un rythme régulier.

Vendredi 12 Juin 2009 - 22:57:39
Suite à une requête de tango666, qui avait trouvé un groupe azéri, l'Azerbaïdjan vient d'être ajouté à notre base de données ce soir. Son code spécifique sera AZE. Il a été ajouté avec une douzaine de villes principales (plus de 50.000 hab). Comme les autres pays, il sera entièrement repris et mis à jour en temps voulu. Le guide des soumissions sera mis à jour de manière à le faire apparaître dans la liste des codes pays.

Désolé pour le stand by sur la metal maps en ce moment, j'ai eu une fin mai très chargée. Je suis en train de bosser - doucement - sur la Chine, comme convenu.

Samedi 27 Juin 2009 - 08:01:12
Un premier listing a été établi pour la Chine. Je vais travailler dessus pour vérifier qu'il ne manque rien... Vu la grandeur du pays niveau population, je pense que je n'irais guère plus bas que les villes de 100.000 hab, sinon on en aurait beaucoup trop. En cas de besoin, on ajoutera quelques autres villes au coup par coup.

Dimanche 12 Juillet 2009 - 16:31:01
La metal-map sous les profils de membre a disparue!

du coup on ne connais pas la localisation des membres dont on consulte le profil

c'est vraiment fort dommage

pourtant tout n'a pas disparu car on peut encore faire une recherche de membre par ville, donc on a accès de cette manière aux listes de membres de telle ou telle ville.

C'est donc bien un champ d'information existant dans le profil d'un membre.

En dehors de l'affichage de la metal map, serait-il possible que cette information figure près de l'âge du membre lorsque l'on consulte sa fiche?

D'avance Merci beaucoup...

Lundi 13 Juillet 2009 - 00:48:15
Là, c'est un souci technique, donc je ne peux rien faire. Je signale ton post à Kivan pour qu'il fasse le nécessaire pour le ré-affichage (je pense que c'est temporaire, du fait du changement de design, quelques éléments ont pu buguer ou sauter... ).

Concernant la Chine, le listing final qui viendra alimenter SOM est fini à environ 25%. Ca prend un max de temps, mais c'est aussi le pays le plus peuplé de la planète et pas forcément celui sur lequel les infos sont les plus accessibles, donc ça n'avance pas très vite... Et c'est d'autant plus le bazar que les noms de villes sont très proches les uns des autres (par exemple : Jiangyan, Jiangyou, Jiangyin, Jiangkou, Jianyang - 2 villes portent ce nom - et Jiangshan... qui sont bien 7 villes distinctes malgré des noms très proches) et que beaucoup de villes ont changé de dénomination... sans compter la structure du pays qui oscille entre villes et comtés. Difficile de se retrouver dans les chiffres, qui sont parfois, en apparence, contradictoires (par exemple 250.000 et 550.000 hab. pour le même nom... mais on a la population de la ville et celle du comté, et on se retrouve rapidement induit en erreur en fonction des sources d'information utilisées). Mais comme pour d'autres pays qui ont été complexes (Canada, Danemark), je finirais par en venir à bout !

Lundi 13 Juillet 2009 - 08:25:57
De toutes façons, on aura plus de villes que le pays compte de groupes

Lundi 13 Juillet 2009 - 08:28:54
c'est pas faux ... ca donne quoi le metal chinois ? 0