Pas forcément, c'est une question de choix administratifs.

En France, on pourrait imaginer d'avoir des villes incorporées dans des zones urbaines ou des pays (au sens rural du terme), qui correspondraient aux communautés de communes par exemple. On y viendra peut-être un jour, car avec nos 36.000 communes (environ), on fait figure de dinosaures... Disons que pour un pays comme la Norvège ou comme le Danemark, qui fonctionne de la même manière (et pour lequel une refonte a, en plus, eu lieu en 2007, compliquant les choses), il faut chercher en dehors de SOM si la ville qui vous manque n'est pas en fait incorporée dans une municipalité. Au pire, vous demandez ici et je vous répondrais.
Une fois que je serais venu à bout de la metal maps, je proposerais à Kivan (c'est déjà fait, mais la finalisation de la metal maps est encore lointaine) un module de recherche. Chacun pourra lister la ville qui manque et aura une réponse qui lui permettra de gérer son problème. Plusieurs cas seront mentionnés : 1/ vous n'avez pas le nom français (ex : Moskva pour Moscou) ; 2/ vous n'avez pas le nom actuel de la ville (ex : Leningrad pour Saint-Pétersbourg) ; 3/ vous avez le nom d'une partie de la ville (ex : Hønefoss pour Ringerike) ; 4/ aucune réponse possible, donc à demander sur ce topic. Avec ce système, vous pourrez résoudre pas mal de soucis, mais ce n'est pas encore pour demain. On va continuer un peu avec le topic pour l'instant.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.