Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Fevrier 2009 - 21:37:12
Ok ouai.

Ben j' m'y amuserais bien moi à faire ça avec mon 28k

J'aurais fait un pays, et encore, pas complet.

Mardi 10 Fevrier 2009 - 00:21:29
Je sens que je vais encore rigoler avec le Danemark, puisqu'il y a eu une refonte du découpage des municipalités en 2007... Faut donc que je fasse gaffe une nouvelle fois à ce que je trouve. J'ai un pré-listing qui mélange les anciens découpages et les nouveaux. Je me disais aussi que c'était bizarre... Mais bon, je me suis sorti du Canada et de la Norvège, alors je devrais pouvoir vous donner quelque chose de bon d'ici quelques temps. Je viens de recommencer mon listing ce soir, sur la base du découpage de 2007, qui m'avait donc partiellement échappé au premier jet...

Samedi 14 Fevrier 2009 - 14:23:31
bizarrement le danemark n'est finalement pas du tout un pays metal. Aragorn, bonne calibration de tout ce bordel  !

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 00:51:55
Il y a des groupes au Danemark, et des bons...

Dimanche 15 Fevrier 2009 - 11:06:03
Je n'ais pas défini d'ordre précis pour la reprise des pays, comme je le disais précédemment. Je me suis calqué sur mes envies et mes disponibilités. Quand j'ai du temps devant moi, j'attaque un grand pays (plus peuplé, donc avec plus de villes), sinon je vois plus petit.

Pour le Danemark, ça sera un peu plus long que prévu pour les raisons indiquées précédemment, mais aussi parce que pendant 2 mois, je vais être fort occupé, avec le mariage à venir d'un ami dans lequel je suis très impliqué et des stages professionnels qui vont me faire perdre du temps dans les transports (par rapport à mes trajets habituels vers mon lieu de travail, plus proche). De plus, je suis en train de mener d'autres projets qui attendent depuis longtemps et qui sont jugés prioritaires sur celui-ci. Ne vous attendez donc pas à une mise à jour rapide à ce niveau-là dans les semaines à venir.

Mardi 17 Mars 2009 - 22:50:56
Comme indiqué précédemment, je n'ais que peu de temps à consacrer à la metal maps d'ici mi-avril, mais j'en ais pris un peu ce soir et j'ai fini la 3ème région du Danemark (sur 5). Le listing avance donc un peu. J'ai aussi mis un peu mon nez dans les villes libanaises pour débroussailler le terrain... Enfin, j'ai corrigé des bugs qui subsistaient (une petite dizaine) pour la Slovénie. Tout s'affiche désormais parfaitement pour ce pays.

J'ai du temps jeudi, donc je vais voir si je peux en consacrer à cette partie du site, sachant que j'ai deux gros projets en cours qui me bouffent pas mal de temps : les sous-styles à refondre et la réorganisation de la validation et des pénalités afférantes aux soumissions.

Dimanche 29 Mars 2009 - 19:08:33
Le listing du Danemark est à jour, et j'ai commencé à faire la mise à jour sur SOM. Pour l'instant, tout n'est pas encore indiqué clairement. Ce sera un peu plus long que pour d'autres pays, malgré la petite taille, du fait d'une réforme administrative opérée en 2007, qui a chamboulé les municipalités. D'ici la fin de semaine prochaine, tout devrait être OK.

Finalement, même si j'avais indiqué que je ferais toute la Scandinavie d'affilée, je pense faire l'Italie après le Danemark.

Mercredi 08 Avril 2009 - 22:43:45
Le Danemark est entièrement mis à jour. Il ne manque plus qu'un petit détail à régler, qui sera fait sous peu par Kivan.

En 2007, les municipalités danoises ont été revues, et certaines ont fusionné. Ainsi, le listing présent sur SOM comportait de nombreuses municipalités aujourd'hui disparues. J'ai mis à jour tout ce qui pouvait l'être, mais il faut encore supprimer les entrées devenues inutiles (rebaptisées "???" pour éviter que quelqu'un ne les utilise à tort), manipulation que seul Kivan peut faire.

Le Danemark comporte 5 provinces : Hovedstaden (la région de Copenhague), le Jutland du Nord (Nordjylland), le Jutland Central (Midtjylland), le Sjaelland, et le Danemark du Sud (Syddanmark). Sont également listés les deux territoires autonomes danois du Groenland (2 villes) et des Îles Féroé (2 villes).

Les pays entièrement terminés sont : Allemagne, Andorre, Canada, Corée du Sud,  Danemark, France, Monaco, Norvège, Porto Rico, Russie, Saint-Marin, Suisse, Tunisie, Uruguay, USA.

Vendredi 10 Avril 2009 - 22:23:49
Ah ben je connais un peu mieux le Danemark maintenant

Une copine y va en plus, ça peut servir

Samedi 11 Avril 2009 - 09:19:28
Petite erreur sur ma dernière liste : le Venezuela est également terminé depuis des lustres... La bonne liste des pays terminés est donc : Les pays entièrement terminés sont : Allemagne, Andorre, Canada, Corée du Sud, Danemark, France, Monaco, Norvège, Porto Rico, Russie, Saint-Marin, Suisse, Tunisie, Uruguay, USA, Venezuela.