Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 28 Novembre 2008 - 22:04:30
C'est juste un détail sans importance, merci de ta réponse en tout cas

Vendredi 05 Décembre 2008 - 18:32:16
Le souci d'affichage a été corrigé par Kivan.

J'essaie de finir au plus vite le listing des villes de Norvège pour pouvoir effectuer la mise à jour pour ce pays.

Dimanche 07 Décembre 2008 - 09:53:56
La conversion des codes des Etats américains a été commencée hier : vu qu'il y a beaucoup de villes à retravailler, ça va me prendre un peu de temps, période pendant laquelle la liste des villes américaines sera donc un mix entre codes/noms des Etats. J'ai commencé par le sud-ouest du pays avec l'Arizona et la Californie.

EDIT

Au passage, j'ai viré un doublon que je n'avais pas remarqué précédemment : San Buenaventura, Californie est en fait la même ville que Ventura, Californie. L'erreur est maintenant corrigée. Si par hasard il existait d'autres doublons dans les listings (surtout ceux que j'ai indiqués comme étant terminés, et sur lesquels je ne reviendrais donc pas), n'hésitez pas à me les mettre en demande de correction sur le topic "Gagnez des points...".

Jeudi 11 Décembre 2008 - 09:42:22
Suite à quelques soucis techniques rencontrés en début de semaine par le site, je ne peux pas, pour l'heure, accéder au module de gestion des villes. De ce fait, la mise à jour entamée pour les USA est interrompue. J'espère pouvoir finir dès que possible, mais il se peut que cela reste en suspens quelques semaines car, comme je le préciserais d'ici peu, je vais déménager et devoir attendre quelques temps pour avoir une nouvelle ligne téléphone/internet, suite à quelques soucis avec l'opérateur de l'ancien propriétaire (), soucis dont le détail serait trop long et inutile à expliquer ici. A priori, je suspendrais donc (involontairement) mes interventions du 20 décembre jusqu'à début janvier... Je vous confirme tout ça dès que possible.

Vendredi 16 Janvier 2009 - 23:32:00
SOM tournant à nouveau correctement, j'ai pu reprendre la mise à jour des USA. Les états sont repris d'ouest en est. J'ai fait plus de la moitié du pays, puisque j'ai dépassé le Mississippi. D'ici quelques jours, les USA seront entièrement mis à jour.

Ce soir, j'ai également corrigé les bugs d'affichage du Népal et j'ai continué la mise en place du listing des villes norvégiennes. Je dirais qu'il est à peu près fini au deux-tiers. Cela devrait me permettre d'assurer la mise à jour de ce pays rapidement après celle des USA. Le pays suivant sera le Danemark. Viendront ensuite la Suède et la Finlande, comme indiqué dans mes posts précédents.

Dimanche 25 Janvier 2009 - 11:36:39
La mise à jour des villes américaines est désormais finie. Les pays entièrement terminés sont : Allemagne, Andorre, Canada, Corée du Sud, France, Monaco, Porto Rico, Russie, Saint-Marin, Suisse, Tunisie, Uruguay, USA.

Le listing des villes norvégiennes est quasiment fini. Avec un peu de chance, si j'ai du temps de libre, je commencerais la mise à jour sur le site d'ici la fin de semaine prochaine.

Samedi 31 Janvier 2009 - 00:09:59
Comme promis, les villes norvégiennes qui étaient en ligne sont mises à jour, avec mention de la région d'appartenance (comté). Il peut y avoir un peu de confusions, étant donné que ce sont des municipalités (kommuner) qui sont listées et que, parfois, certaines municipalités comprennent plusieurs bourgs/villes. Si vous avez en tête le nom d'un bourg, vous ne le trouverez pas forcément : certaines municipalités portent le nom du bourg le plus important (majeure partie des cas), mais d'autres portent un nom différent en tout ou partie (exemple : Mo i Rana est le centre de la municipalité de Rana ; Stathelle est celui de la municipalité de Bamble...). Il vous suffira de chercher à quelle municipalité le bourg appartient. Généralement, ça se trouve très facilement, puisque c'est la municipalité elle-même que vous trouverez. En cas de souci, vous n'aurez qu'à me demander sur ce topic.

Notez que je prévois un guide pour les erreurs possibles (noms étrangers, villes/municipalités, villes ayant changé de nom, etc.), qui sera édité une fois la metal maps entièrement mise à jour.

La mise à jour n'est que ponctuelle, puisque je dois compléter la base actuellement en ligne par quelques dizaines d'ajouts.

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 10:40:03
La mise à jour des villes norvégiennes est désormais finie. Les pays entièrement terminés sont : Allemagne, Andorre, Canada, Corée du Sud, France, Monaco, Norvège, Porto Rico, Russie, Saint-Marin, Suisse, Tunisie, Uruguay, USA.

Dimanche 08 Fevrier 2009 - 16:43:28

Lundi 09 Fevrier 2009 - 11:01:27
De pays ? Des dizaines... Mais j'aime le travail bien fait et mieux vaut que ça prenne un peu de temps (beaucoup de temps en l'occurrence) mais que ça soit propre. Si tu veux les compter, il suffit de prendre un groupe et de voir combien de pays tu peux lister. Mais il y a plein de pays qui se feront rapidement, car ce sont de petits pays avec peu de villes. Par contre, je ne suis pas pressé de m'attaquer à la Chine et au Japon par exemple...

J'avais dit que je m'occupais des villes scandinaves. Je vais donc faire le Danemark au prochain coup puisque mon pré-listing est prêt. Après, je ne sais pas si je ferais finalement la Suède et la Finlande. J'avais bien envie de mettre à jour le Royaume-Uni, qui est un gros pays de metal... A voir, c'est toujours en fonction de mes envies du moment que je choisis un pays à mettre à jour, donc rien n'est prévu à l'avance.