Amélioration de Spirit of Metal >> La metal-Maps !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Novembre 2008 - 14:36:00
Oui oui je sais, j'avais déjà demandé et la réponse était négative.

Je faisais juste mon chiant

Mardi 11 Novembre 2008 - 10:13:13
Je viens de terminer la conversion des codes cantonaux en noms pour la Suisse, dont le traitement est donc terminé.

La base est donc entièrement à jour pour : Andorre, Canada, Corée du Sud, France, Monaco, Russie, Saint-Martin, Suisse, Tunisie, Venezuela.

Quant au listing des villes allemandes, il est également terminé : il ne me reste plus qu'à le mettre en ligne. Je rappelle aussi que l'Uruguay, Porto Rico et les USA sont finis, mais qu'il me faut ajouter les noms des régions/états de manière correcte. Les prochains pays qui seront traités seront les 4 pays scandinaves : Danemark, Suède, Finlande et Norvège (je ne sais pas encore dans quel ordre, mais je veux faire quelques pays plus rapides à traiter que la Russie et l'Allemagne pour avoir mieux l'impression d'avancer).

Le prochain gros pays qui viendra ensuite sera sans doute le Royaume-Uni ou l'Italie...

Mardi 11 Novembre 2008 - 11:22:03

citation :
Aragorn dit : Les prochains pays qui seront traités seront les 4 pays scandinaves : Danemark, Suède, Finlande et Norvège.

Sans oublier l'Islande.
Et à propos des Iles Féroé, ils ne devaient pas bientôt acquérir leur indépendance vis-à-vis du Danemark ?

Mardi 11 Novembre 2008 - 12:35:06
Elles doivent déjà l'être car elles ont leur propre fédération sportive. Le Groenland devrait lui aquérir son indépendance

Jeudi 13 Novembre 2008 - 18:26:07
Une fédération sportive n'est pas preuve d'indépendance... Le Royaume-Uni (de son vrai nom : Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord) compte pas moins de 4 fédérations sportives : Pays de Galles, Ecosse, Irlande du Nord et Angleterre... Pour autant, c'est un seul pays.

A l'heure actuelle, à ma connaissance, ni le Groënland, ni les Îles Féroé ne sont indépendants... Ca devrait éventuellement se passer à l'avenir, mais pour l'instant, nous listons ces terres comme étant danoises. Le jour de leur indépendance, si nous nous apercevons que nous avons des groupes issus de ces régions, nous créerons les nouveaux pays et nous enlèveront les villes du Danemark pour les passer sur le listing du nouveau pays.

Je pense entamer la mise en ligne des villes allemandes lundi. Pour l'Islande, c'est effectivement considéré comme un pays scandinave par certaines personnes, mais je n'avais pas prévu de le faire de suite. On verra bien quand je m'y mettrais.

Dimanche 16 Novembre 2008 - 13:04:22
Ne vous inquiétez pas si le listing des villes allemandes est un peu bancal dans les jours à venir : j'ai commencé à ajouter les régions pour les villes existantes et, de ce fait, toutes ne sont pas encore répertoriées, ce qui donne une liste bizarre. Ca ne saurait tarder.

Dimanche 16 Novembre 2008 - 23:33:05
On ne s'inquiéte pas....tu es là

Dimanche 23 Novembre 2008 - 02:46:50
Toutes les villes allemandes actuellement en ligne ont désormais le nom de leur région (ou Land) indiqué. Je dois encore rajouter quelques villes pour avoir une meilleur représentation, ce qui me prendra encore quelques jours, compte tenu de la nécessité de rattrapper le retard dans les validations.

Après, je rajoute les régions pour Porto Rico et l'Uruguay.

Dimanche 23 Novembre 2008 - 23:42:36
Il y a des groupes là bas?

Note, il y en a bien en Bolivie, et des bons, black thrash, avec une jolie nana au chant

Je suis amoureux.

Lundi 24 Novembre 2008 - 11:29:53
Sur SOM, on a une soixantaine de groupe uruguayens et environ 80 groupes portoricains... Le metal est universel, quoique l'Afrique soit le continent le plus pauvre à ce niveau-là, mais ça commence à y prendre racine.