Désolé si la metal maps n'avance pas en ce moment de manière concrète sur SOM, elle avance en tout cas chez moi (la liste des villes russes se précise). Tout cela est dû à mon implication dans plusieurs projets majeurs pour SOM en même temps, mais je vais trouver le temps de m'y pencher sérieusement dessus. Depuis le temps que je dis que je vais le faire, je vais m'y mettre sérieusement, car je n'ais pas l'intention de reprendre autant de projets qu'actuellement dès que ceux-ci seront finis.
La mise en place des vérificateurs et la refonte de la section vidéo sont terminés. Le projet est entre les mains de Kivan, qui va gérer l'aspect technique. Voilà une chose de faite.
Concernant la refonte des styles, ça devrait se passer correctement, vu que les discussions qui ont commencé sont constructives et ne partent pas en sucette. On y gagne en lisibilité et en temps.
Concernant le guide des soumissions, il continue d'avancer, mais j'ai eu des soucis avec ma connection internet dans la journée de samedi et j'ai pas mal ramé pour avancer ce guide (j'ai besoin de voir les pages de SOM, de cliquer sur les liens pour bien décrire le fonctionnement du site, donc si ça coince dans les tuyaux, ça coince pour rédiger le guide).
Concernant la mise en place d'un comité de gestion des chroniques, ça commence tout juste, mais c'est le dernier gros projets dans lequel je me lance actuellement. Après, je désire revenir quelques temps à la metal maps et à la gestion (validations/corrections, topics, aide), afin de pouvoir juger moi-même de la qualité des soumissions et des comportements des soumetteurs, car à trop mener des projets, je me coupe un peu de la réalité du site et ça me dérange. Quand la metal maps sera finie, je me lancerais dans la quête de nouveaux projets. Je dois finir cette metal maps au plus vite parce que j'apprécie ce défi !
A très bientôt pour de nouvelles infos sur l'évolution de la base de données géographique.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.