Et voilà, après 2 semaines, la base française est propre à 100%. Toutes les villes possèdent le nom de leur région.
En parallèle, suite à une demande de Darkn3ss qui avait trouvé un groupe de Saint-Marin, cette petite république enclavée dans l'Italie a été ajoutée à la base de données et les trois villes principales ont été ajoutées. Il n'y en aura pas mieux compte tenu de la faiblesse du nombre d'habitants dans ce pays et du peu de personnes et de groupes qui en seront originaires : Serravalle (9400 hab), Borgo Maggiore (6000 hab) et la capitale Saint-Marin (4500 hab) sont listées.
Actuellement, la metal maps est entièrement terminée pour les pays suivants (je ferais une copie de cette liste dans mes posts suivants et j'y ajouterais, à chaque fois, en rouge, les nouveaux pays entièrement mis à jour depuis ma dernière intervention) : Andorre, Canada, Corée du Sud,
France, Monaco,
Saint-Marin.
Je vous rappelle que d'autres pays sont mis à jour, mais les régions ne sont pas encore indiquées ou indiquées sous forme de codes, qui seront remplacés dès que possible par les noms des régions : Porto Rico, Suisse, Uruguay, USA, Venezuela.
Enfin, à l'heure actuelle, 33 pays ont été corrigés rapidement (plus aucun bug d'affichage, toutes les villes ont leur nom correctement écris en français, plus aucun espace intempestif à la suite du nom de la ville, ce qui conduisait à des trucs du genre : (Paris ) au lieu de (Paris) - petit détail certes, mais qui a son importance).
La prochaine mise à jour devrait concerner la Tunisie, qui passera du stade de pays non repris au stade de pays mis à jour avec les noms de régions. Je pense aussi rajouter les régions du Venezuela pour ce qui est des pays en cours de traitement.

Je vous rappelle que ce topic n'est pas un monologue de ma part et que vous pouvez demander ici même l'ajout d'un pays ou d'une ville qui manquerait à la base, à condition : 1/ que le pays soit utile pour un groupe ou pour vous-même, si vous habitez ce pays ; 2/ que la ville ne soit pas trop petite et encore moins que ça soit un village (la taille varie d'un pays à l'autre, mais disons que le seuil de 5000 hab minimum semble raisonnable s'il s'agit d'une ville isolée, sinon, il faut prendre la ville moyenne/grande la plus proche, car on ne peut pas tout lister, au risque de s'y perdre).
En espérant que les changements en cours soient à votre goût.
Ne crois pas en ce qui paraît, mais en ce qui est.