Discussions Diverses >> La langue française maltraitée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Décembre 2007 - 16:42:15
Et n'oublions pas que les Scotchlandais sont profondément francophiles de par l'Auld Alliance. Pour sûr, ils aimeront mes cours (ils ont intérêt, de toute façon). Et, lors des sorties éducatives, nous irons pourfendre ces salauds de Rosbifs, comme durant la guerre de Cent Ans...

Mardi 11 Décembre 2007 - 16:44:10

citation :
Losurizen dit : nous irons pourfender 0

TeuTeu Teu!!! Pourfendre ça irat bien

Merci 0 0

Mardi 11 Décembre 2007 - 16:47:12
Mercredi ! Petite faute de frappe, ça arrive.

Mardi 11 Décembre 2007 - 16:50:57

citation :
Losurizen dit : Et puis, n'oublions pas que les Scotchlandais sont profondément francophiles de par l'Auld Alliance. Pour sûr, ils aimeront mes cours (ils ont intérêt, de toute façon). Et, lors des sorties éducatives, nous irons pourfender ces salauds de Rosbifs, comme durant la guerre de Cent Ans... 0

t'as absolument raison!! ces anglais ne méritent pas mieux que l'éradication... je suis profondément marqué par le destin écossais mais surtout irlandais. Argh, enfin nous nous éloignons du sujet initial lol

@Fabkiss "ça irat" t'es sûr de ça lol

Mardi 11 Décembre 2007 - 16:53:44
Oui, c'est vrai, on s'éloigne (on s'en fout ! J'aime flooder).
En tous les cas, je suis assez xénophobe envers les 'Ricains et les Rosbifs... Bien que ça ne m'empêche pas d'aimer leurs littératures et leur langue. Mais, quels arrogants !

@ Fabkiss : tu as tellement réussi à me faire culpabiliser sur ma faute de frappe que je n'avais pas vu le "ça irat". Merci à Mkhell6 0 .
Messire Fabkiss, vous fûtes lamentablement pourfendu.

Mardi 11 Décembre 2007 - 17:03:39

citation :
Losurizen dit :
@ Fabkiss : tu as tellement réussi à me faire culpabiliser sur ma faute de frappe que je n'avais pas vu le "ça irat". Merci à Mkhell6 0 .
Messire Fabkiss, vous fûtes lamentablement pourfendu 0 .

hahah le défenseur des opprimés que je fais lol
Beh, si vous voulez parler Histoire, littérature ou autre cela ne me dérange pas du tout, au contraire!! j'attends vos suggestions 0

Mardi 11 Décembre 2007 - 17:08:03
No prob' !
Y'a le forum Histoire, et le forum Art(s) et littérature (qui n'est pas encore très rempli en sujets, il a été crée y'a quelques jours), qui se trouve dans les souterrains de SoM, en cliquant sur "Liste complète".

Mardi 11 Décembre 2007 - 17:10:32

citation :
Losurizen dit : No prob' ;-).
Y'a le forum Histoire, et le forum Art(s) et littérature (qui n'est pas encore très rempli en sujets, il a été crée y'a quelques jours), qui se trouve dans les souterrains de SoM, en cliquant sur "Liste complète".

voilà pourquoi je le trouvais pas!!!!!!!!

Mardi 11 Décembre 2007 - 17:54:47
Je tiens a m'elever contre ces propos anti -anglo-saxons d'un autre age ! Avant de dire que les Anglais soient arrogants , les Francais feraient mieux (et ca ne leur ferait pas de mal ) de se regarder dans une glace ! Le Francais est chauvin , indiscipline , et possede un sens du civisme plus qu'approximatif ! Il ne passe pas un jour sans que je maudisse ce peuple de plus en plus artificiel !
Pour en revenir au sujet du topic , je crois que Losurizen et mkhell6 ont tres bien resume le fond de ma pensee .

Mardi 11 Décembre 2007 - 17:57:31

citation :
Losurizen dit : Messire Fabkiss, vous fûtes lamentablement pourfendu 0 .
TURLUTUTU CHAPEAU POINTU

(putain d'auxiliaires)