@
Master :
Oui bien sur, Les durées de vie ce superpose et ce qui fait tourné les ancienne génération à bas régime.
A une dernière compèt' ou j'avais été dans Paris, j'a²vais remarqué la Prescence de Naruto Ultimate Ninja 5, mais curieusement sur PS2 alors qu'il y avais des PS3 a coté pour Street Fighter 4 et Tekken 6...
Mais c'est logique, toute les PS3 ne lise pas les DVD PS2...
Pour microsoft ont a pourtant pas encore de machine
Prototype ou de nom de code aproprier pour son futur dans le jeux video, on attend
En ce qui concerne les écrans, certe tu peu mettre du 30 fps sur du 100Hz, mais ce serai mal l'exploité, je trouve personelement que la Synchronisation Verticale (<--- dite si vous ne comprenez pas ce mot) ait été réglé à 30 comme pour les films DVD, normalement on active ce truc quand on à trop de FPS..... ou pas assez justement....
Pour répondre tout a l'heure à Freelancer :
Pour enlever ces problème de gestion (car c'est juste un problème de gestion du jeu en quelques sorte si on regarde la base PC), 2 solutions possibles et qu'il faut souvent appliqué :
- mettre à jour le jeu : par patch, mise a jour, version, update bref tous ce que le devellopeur peu vous fournir et aussi souvent que possible.
- mettre a jour ces pilotes graphiques, sa peu ne paraitre pas grand chose mais ce revèlent parfois très bénéfique (des gains allant jusqu'a 20 à 30 fps sur des jeux comme Bioshock !)
A partir de sa les jeux comme GTA IV, qui sortent Over-bugé le jour de leurs sortie (gros problème à l'installation, bug dans les chargements, non reconnaissance matérielle même...) Finissent finalement dans versions fini, très correcte et parfaitement jouable.
Mais comme je l'ai dit, Un PC c'est un peu comme une Harley-Davidson, quelle belle mécanique, mais des que sa merde, t'a intéret à touché ta bille pour résoudre le problème
Je pensent que les consoles HD sont fait pour ceux qui ne veulent justement pas ce lancer dans les longues heures d'informatiques qu'un ordinateur procure et qu'ils veulent joué directement, sans rien réglé et que sa leur tombe tout cuit dans la bouche... vision de joueur que je ne supporte pas personelement, aucun amour propre, c'est comme retrograder le jeux video à une activité éphémère plutôt qu'a un vraie divertissement...
Le ciseaux Washou Oo