Jeux >> La guerre des consoles. Qui incarne le Jedi?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Janvier 2010 - 14:36:59
le cell tourne à 3.2 Ghz et possède 7 coeurs mais n'est pas comparable à un processeur pc classique.

Ensuite il ne faut pas mélanger Frame per Second (FPS) et fréquence de rafraichissement ce sont deux choses distinctes :
tu peux afficher du 30FPS à 100Hz par exemple

http://en.wikipedia.org/wiki/Refresh_rate

Vendredi 08 Janvier 2010 - 17:29:08
mon dieu un écureuil me répond ^^ (je comprend l'écureuil chouette) oui je dois avouer mon érreur sur le FPS et toutes les autres conneries du genre mais je sais que la PS3 reste de l'arnaque avec les cartes graphiques intégrées dedans, mieux vaut s'acheter un PC pour les graphismes (ou une 360 a la rigueur), [ce matin j'ai entendu la blague du jour....la wii en 720p....(j'etais mort de rire)], ceux qui ne compte que sur les graphismes n'ont rien compris au jeux vidéos.... je repense a Megaman 2 (rockman 2 pour nos amis nippons).une musique tellement culte et des graphismes tous pourri pour maintenant mais ca reste un culte du jeux vidéo, mais bon la c'est HS.les gens ne comprennent rien aux jeux vidéos. ils misent tous sur le graphismes....le bon jeu est difficile a décrire (par contre les consoles c'est simple, soit c'est super soit l'opposer)

Vendredi 08 Janvier 2010 - 17:31:26
Oui et?

Vendredi 08 Janvier 2010 - 18:07:50

citation :
Frankie_Snow dit : Ne t'en fait pas Morgoth, des patch sortent encore pour Diablo 2, aucune honte à joué à jeu telle que celui-ci, Blizzard a l'habitude de nous sortir des jeux indémodable qui son des monstre sacré au fil de temp.

Oh ben, même si c'était la honte j'y jouerais quand même hein

Vendredi 08 Janvier 2010 - 18:26:19
Ouaip. je joue encore de temps en temps à Doom, Doom 2 et Unreal. Mais ça ne se compare pas, ces jeux sont intouchables

Vendredi 08 Janvier 2010 - 18:35:42
Je viens de récupérer Doom 3, ça me rappelle ma jeunesse.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 18:40:05

citation :
Hellsheimer dit : Je viens de récupérer Doom 3, ça me rappelle ma jeunesse.

Il est si vieux que ça ce jeu?

Vendredi 08 Janvier 2010 - 18:46:54
Pas de flood, merci.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 18:49:06
@ Master :

Oui bien sur, Les durées de vie ce superpose et ce qui fait tourné les ancienne génération à bas régime.

A une dernière compèt' ou j'avais été dans Paris, j'a²vais remarqué la Prescence de Naruto Ultimate Ninja 5, mais curieusement sur PS2 alors qu'il y avais des PS3 a coté pour Street Fighter 4 et Tekken 6...

Mais c'est logique, toute les PS3 ne lise pas les DVD PS2...

Pour microsoft ont a pourtant pas encore de machine Prototype ou de nom de code aproprier pour son futur dans le jeux video, on attend

En ce qui concerne les écrans, certe tu peu mettre du 30 fps sur du 100Hz, mais ce serai mal l'exploité, je trouve personelement que la Synchronisation Verticale (<--- dite si vous ne comprenez pas ce mot) ait été réglé à 30 comme pour les films DVD, normalement on active ce truc quand on à trop de FPS..... ou pas assez justement....

Pour répondre tout a l'heure à Freelancer :

Pour enlever ces problème de gestion (car c'est juste un problème de gestion du jeu en quelques sorte si on regarde la base PC), 2 solutions possibles et qu'il faut souvent appliqué :

- mettre à jour le jeu : par patch, mise a jour, version, update bref tous ce que le devellopeur peu vous fournir et aussi souvent que possible.
- mettre a jour ces pilotes graphiques, sa peu ne paraitre pas grand chose mais ce revèlent parfois très bénéfique (des gains allant jusqu'a 20 à 30 fps sur des jeux comme Bioshock !)

A partir de sa les jeux comme GTA IV, qui sortent Over-bugé le jour de leurs sortie (gros problème à l'installation, bug dans les chargements, non reconnaissance matérielle même...) Finissent finalement dans versions fini, très correcte et parfaitement jouable.

Mais comme je l'ai dit, Un PC c'est un peu comme une Harley-Davidson, quelle belle mécanique, mais des que sa merde, t'a intéret à touché ta bille pour résoudre le problème 0

Je pensent que les consoles HD sont fait pour ceux qui ne veulent justement pas ce lancer dans les longues heures d'informatiques qu'un ordinateur procure et qu'ils veulent joué directement, sans rien réglé et que sa leur tombe tout cuit dans la bouche... vision de joueur que je ne supporte pas personelement, aucun amour propre, c'est comme retrograder le jeux video à une activité éphémère plutôt qu'a un vraie divertissement...

Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:18:03

citation :
Frankie_Snow dit :
Je pensent que les consoles HD sont fait pour ceux qui ne veulent justement pas ce lancer dans les longues heures d'informatiques qu'un ordinateur procure et qu'ils veulent joué directement, sans rien réglé et que sa leur tombe tout cuit dans la bouche... vision de joueur que je ne supporte pas personelement, aucun amour propre, c'est comme retrograder le jeux video à une activité éphémère plutôt qu'a un vraie divertissement...
T'es grave comme mec toi ! T'es capable de respecter une peu la façon qu'on les autres d'aborder le jeu vidéo ? Putain je rêve ! Ma PS3 ne me sert pas qu'à jouer et je fais aussi d'autres trucs dans la vie, et mon amour propre ne s'en porte pas plus mal.
Font chier ces geeks ...