Jeux >> La guerre des consoles. Qui incarne le Jedi?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:20:14
Ah ouai, quand même là...

Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:36:31

citation :
Frankie_Snow dit :
Je pensent que les consoles HD sont fait pour ceux qui ne veulent justement pas ce lancer dans les longues heures d'informatiques qu'un ordinateur procure et qu'ils veulent joué directement, sans rien réglé et que sa leur tombe tout cuit dans la bouche... vision de joueur que je ne supporte pas personelement, aucun amour propre, c'est comme retrograder le jeux video à une activité éphémère plutôt qu'a un vraie divertissement...

Hem... Si on s'achète un jeu vidéo, c'est pour jouer, pas pour s'enquiquiner avec des réglages à deux balles ( mon Dieu, l'installation de GTA 4 sur mon PC, je m'en remettrai jamais. )

Quant à cette histoire d'amour propre, je n'y comprends rien. En quoi le fait de jouer sur une console transforme le jeu vidéo en activité éphémère ?

Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:39:14
Non, mais il aime bien provoquer ce petit gars j'ai l'impression. Jouer avec les limites. M'étonnerait pas qu'il écoute secrètement du 50 Cents doublé de P.O.D.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:39:30
Gné, c'est quoi le rapport?
Quand t'as une console c'est justement que tu veut pas te faire chier a configurer 50000 trucs avant que ça fonctionne...
Je joue que sur Pc personellement, mais je comprends parfaitement la demarche du consoleux qui a pas envie de se faire chier, et je serais le premier a m'en offrir une. Mais bon, c'est plus par manque de pognon et vu que je ne joue pas souvent ça me fait chier d'investir, donc je reste sur le PC. Mais j'ai jamais trouvé de plaisir a passer 20 ans a savoir ce qui merde sur mon ordi pour réussir a faire fonctionner un jeu... D'autant plus qu'aujourd'hui avec toutes leurs mesures anti piratage ça devient galere des fois. Activation sur le net etc... C'est completement debile.
Donc vive les consoles, on peut jouer directement sans se prendre la tete. C'est niquel.
Et mis a part de meilleures performances le pc ne change rien (et encore les performances, faut changer de matos tout les deux jours donc bon...)

Edit : Merci XGV, tu l'as mieux dit que moi.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:42:08

citation :
Frankie_Snow dit : Je pensent que les consoles HD sont fait pour ceux qui ne veulent justement pas ce lancer dans les longues heures d'informatiques qu'un ordinateur procure et qu'ils veulent joué directement, sans rien réglé et que sa leur tombe tout cuit dans la bouche... vision de joueur que je ne supporte pas personelement, aucun amour propre, c'est comme retrograder le jeux video à une activité éphémère plutôt qu'a un vraie divertissement...

s'il te faut des heures pour configurer ton jeu c'est que t'es vraiment mauvais (trop dur d'appuyer sur réglage optimal ou de baisser le filtre AA pour obtenir un peu plus de fluidité), il faut au moins un bac +10 en informatique que seul l'élite, le VRAI joueur peut comprendre
.
Merci en tout cas de m'avoir bien fait marrer

EDIT : Franckie au fait t'es HS ici c'est la guerre des consoles donc pas de comparaisons avec le PC merci

Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:50:16

citation :
Frankie_Snow dit :
Je pensent que les consoles HD sont fait pour ceux qui ne veulent justement pas ce lancer dans les longues heures d'informatiques qu'un ordinateur procure et qu'ils veulent joué directement, sans rien réglé et que sa leur tombe tout cuit dans la bouche... vision de joueur que je ne supporte pas personelement, aucun amour propre, c'est comme retrograder le jeux video à une activité éphémère plutôt qu'a un vraie divertissement...

N'importe quoi... Et dire qu'à un moment, tu faisais preuve d'une argumentation relativement pertinente... ici, c'est du ragot de geek intoxiqué frustré du zboub...

J'en ai marre de voir des autistes foutre le bardaf sur ce topic... je sens que je vais fermer

Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:53:50
Ça fait un peu le beumeuh fan des LN qui t'explique pourquoi il supporte pas ceux qui écoutent du Dimmu.....

Vendredi 08 Janvier 2010 - 20:55:03
Oui bon stop maintenant...

à moins que MoP47 ne veuille clôturer ici, j'laisse ouvert encore une page, si ça s'améliore pas, basta.

Vendredi 08 Janvier 2010 - 21:17:55

citation :
metalmat66 dit :

citation :
Frankie_Snow dit :
T'es grave comme mec toi ! T'es capable de respecter une peu la façon qu'on les autres d'aborder le jeu vidéo ? Putain je rêve ! Ma PS3 ne me sert pas qu'à jouer et je fais aussi d'autres trucs dans la vie, et mon amour propre ne s'en porte pas plus mal.
Font chier ces geeks ...

Une manière comme une autre de se mettre en avant, de montrer que monsieur se démerde en informatique, en utilisant beaucoup de jolies mots que je ne comprends pas...mais je fais pas partie du même monde avec ma pauvre ps2

Vendredi 08 Janvier 2010 - 21:38:19
Je crois que la guerre des consoles ne terminera jamais a part quand les concurrents seront "mort".