Ne t'en fait pas
Morgoth, des patch sortent encore pour
Diablo 2, aucune honte à joué à jeu telle que celui-ci,
Blizzard a l'habitude de nous sortir des jeux indémodable qui son des monstre sacré au fil de temp.
@ Matai :
Oui mademoiselle, nom de
Prototype et surement nom probable de la propchaine machine de sony, une suite de nom digne des FF
Matérielement la PS3 est dépassé, mis à part son processeur, qui est une bete de course, mais sur le plan technique, elle fait tourné les jeux dernière génération ndonc on ne peu pas vraiment la dire dépassé pour le moment.
Coopération de Intel et Sony pour la PS4 au faite, très possible de voir la prochaine machine de Sony, avec un INTEL core I7 ou supérieur.
Des renseignement sur le prix mademoiselle ? aucun renseignement la-dessus. mais je peu déjà communiquer les tarifs des processeur telle que les I7's, en tarif profesionel, un très bon processeur peu monté jusqua 350$, je précise bien en tarif professionel, en public sa monte jusqu'a 800$ donc ...
Par contre en ce qui concerne la durée de vie de la Playstation 3... permet moi d'un peu en douté, 10 ans de durée de vie c'est beaucoup trop...
Et tout va dépendre des evolutions technologiques dans les année qui suivent, en 10 ans il va y avoir pas mal de changement...
Le ciseaux Washou Oo