@morgoth : oh les joli fesse !

, remarque le ton de mon discours qui tend à la réconciliation avec Demencia.
@Demencia :
J'aime comme ton discours passe du blanc au noir. J'étais d'abord des force de la loi et maintenant tu me classe avec les ténèbres. Ca ne m'étonne pas d'un un être comme toi qui glisse ici est la quelque terme déplaisant pour me qualifié. Peu importe le couroux de l'ouragan, la montagne résiste et jamais ne s'incline.
Si tu aurait lu le "règlement" avent de commencer a raconter n'importe quoi, tu aurai du savoir que dans la guilde de la neutralité, tu n'est ni blanc ni noir, ni bon ni mauvais. Tu ne pense qu'a tes intérêts personnels et a suivre ta voie.
Tel est mon cas, Je n'est ni ennemie ni amis, si allience peut m'aider à avencer dans ma quete, alors il se fera ainsi.
Je ne t'est jamais reprocher de faire allience. Je te reproche d'accepter mon invitation a abattre morbiddomi et d'avoir encore rien fait en ce sens pour le moment. A trop t'attendre, je me retrouve seul contre morbidomi, volverine et FkAy. FkAy le malhereux qui est passer malgré lui du coter des force de la loi. Nous pourrions ensemble le ramenez dans notre guide.(Si un jour tu te décide à voter "L'école de la neutralité ")