Paranormal Activities >> La guerre des Mages - JEU
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 07 Juillet 2008 - 18:23:08
                                                0 
mais c'est pas possible, tu es encore plus pourri que je croyais!!
on est dans le même camp et tu voudrais me voir chatier par tous!!
éh bé, avec des amis comme toi , on a pas besoin d'ennemi!
Tu n'es pas petit mais juste minuscule et indigne de faire partie de l'école de la neutralité : ta place est chez les pourris de la guilde des ténèbres.

Et puis au final, tu me repproche de m'allier avec d'autres camps mais que cherches tu à faire toi en ce moment ?  0

Lundi 07 Juillet 2008 - 18:33:26
J'utilise La diplomatie : (j'arrive à concilier 2 adversaires, et à conciler un de mes adversaires et moi. Je sais ce que je veux cela dit)

Sur Grand_Pierre et Demencia.

Demencia doit être neutre, et GP aussi. Avec un penchant pour la force de la loi.

Lundi 07 Juillet 2008 - 18:41:34
toi, montres ton cuq, tu t'exprimeras ensuite.
c'est un peu trop facile là : tu te prends un sort de mamafucker et tu fais comme si de rien n'était 0

Lundi 07 Juillet 2008 - 18:48:03
C'est vrai Morgoth, montre ton cul.

Lundi 07 Juillet 2008 - 19:01:48
Je le montre ici. 

Voilà, photo supprimée. Suffisamment de monde l'a vue.

Volverine, edite ton post peut être.

Quoique non. Je m'adresse au premier cercle. Si il doit y avoir une sanction, c'est moi qui prend.

Voilà.

Et je le vire dans la soirée. Pas d'histoire.

Lundi 07 Juillet 2008 - 19:51:59
@morgoth : oh les joli fesse ! , remarque le ton de mon discours qui tend à la réconciliation avec Demencia.

@Demencia :
J'aime comme ton discours passe du blanc au noir. J'étais d'abord des force de la loi et maintenant tu me classe avec les ténèbres. Ca ne m'étonne pas d'un un être comme toi qui glisse ici est la quelque terme déplaisant pour me qualifié. Peu importe le couroux de l'ouragan, la montagne résiste et jamais ne s'incline.

Si tu aurait lu le "règlement" avent de commencer a raconter n'importe quoi, tu aurai du savoir que dans la guilde de la neutralité, tu n'est ni blanc ni noir, ni bon ni mauvais. Tu ne pense qu'a tes intérêts personnels et a suivre ta voie.

Tel est mon cas, Je n'est ni ennemie ni amis, si allience peut m'aider à avencer dans ma quete, alors il se fera ainsi.

Je ne t'est jamais reprocher de faire allience. Je te reproche d'accepter mon invitation a abattre morbiddomi et d'avoir encore rien fait en ce sens pour le moment. A trop t'attendre, je me retrouve seul contre morbidomi, volverine et FkAy.  FkAy le malhereux qui est passer malgré lui du coter des force de la loi. Nous pourrions ensemble le ramenez dans notre guide.(Si un jour tu te décide à voter "L'école de la neutralité ")

Lundi 07 Juillet 2008 - 19:56:02

citation :
morgothduverdon dit : Je le montre ici. 
photo éditée! Mais je la garde dans mes archives ! 0 

Et je le vire dans la soirée. Pas d'histoire.

ouaw!!!!0
eh oui j'ai recouvré la vue!

Lundi 07 Juillet 2008 - 20:00:00

citation :
morgothduverdon dit : J'utilise La diplomatie : (j'arrive à concilier 2 adversaires, et à conciler un de mes adversaires et moi. Je sais ce que je veux cela dit)

Sur Grand_Pierre et Demencia.

Demencia doit être neutre, et GP aussi. Avec un penchant pour la force de la loi.

Ok, je devient neutre vis à vis de GP mais je vois pas en quoi ton sort de diplomatie avec  lui devrait me faire pencher du coté des forces de la loi, surtout avec une taffiole qui montre son cul en public!

Edit GP   Bon ben si je suis désormais neutre vis à vis de toi, tu te débrouilles avec morbiddomi.
Est-ce que je t'ai demandé de l'aide pour neutraliser Fureur !?....

Lundi 07 Juillet 2008 - 20:00:56
Je ne vois pas non plus

Lundi 07 Juillet 2008 - 20:05:43
ça y est j'ai complèté ma phrase , p'tit cul