Paranormal Activities >> La guerre des Mages - JEU
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 30 Juin 2008 - 23:32:57
oui ! faute de frappe qui m'a fait rire!

Mardi 01 Juillet 2008 - 01:12:47

Je suis dans la guilde des forces de la Loi.

- 1er sort : La diplomatie : j'arrive à concilier 2 adversaires, et à conciler un de mes adversaires et moi. Je sais ce que je veux cela dit.

- L'amour : j'aime mes alliés autant que mes adversaires. Ce qui ne m'empêche pas de leur rentrer dedans. Pour leur bien.

- Le super pouvoir du modo : je peux enlever les étoiles à ma guise0

Non, je déconne pour celui là.

- Euuuuh..... L'objectivité clairvoyante : j'arrive à savoir ce qui motive les actions des autres, et j'ai donc le moyen de combattre le mal à la racine, par des mots choisis.

Mardi 01 Juillet 2008 - 01:53:08
fureur : La guilde des forces de la Loi

-Tokio bouse : Celui qui sera touché par ce sort devastateur devra se farcir 10minute d'ecoute du groupe Tokio HOtel (je fais confiance hein !).

-Blod-Fortification: Au plus mon sang coule, au plus je devient dangereux et sanguinaire ,mais attention, arrivé a un tel point de blessure et de haine j'attrappe un pouvoir  berzerk mais ma bonté et ma fidelité envers mes alliés me fera bourrer vers l'ennemi sans jamais en revenir (faire le Kamikaze quoi).

-Propagation-force : J'ai le pouvoir de transmettre ma furie a mes allié pour leurs donner courage au Combat (dont celle que j ai gagné en perdant mon sang ). Je peux ainsi (aussi) avec mon armée faire fremir l'ennemi et peux meme les faire deguerpir comme des pauvres proies.

Mardi 01 Juillet 2008 - 10:55:44
Mamafucker: ahah je suis un méchant!!

Le chanus rotatif des 9 yangs: ralenti la vitesse de déplacement de l'advairsaire touché de moitié. La personne touchée doit poster une photo de ses fesses sur le topic vos visage.

la défence du cassoulbar: nuage de fumé à l'odeur noséabonde (mélange entre un pet de lendemain de cuite en ayant en plus mangé du cassoulet) qui éloigne les adversaires et  abaisse leur defence.

Invacation: invoque le malin. Necessite un sacrifice. Tout personne blaissé par le malin fera partie de la guilde de l'ombre.

Mardi 01 Juillet 2008 - 12:08:44
Voilà un super allié!!!
Bon morbi quand est ce que commence le jeu, il aut bien un maitre du jeu?

Mardi 01 Juillet 2008 - 21:17:26
Mais la y a pas assez de mechant et de neutre, si j avais su .

Mardi 01 Juillet 2008 - 21:24:36

citation :
morgothduverdon dit : - Euuuuh..... L'objectivité clairvoyante : j'arrive à savoir ce qui motive les actions des autres, et j'ai donc le moyen de combattre le mal à la racine, par des mots choisis.

Sage Morgoth, avec cette capacité, vous avez tout mon soutien !
Rien de meilleur que de profiler ses "adversaires" pour les détruire de l'intérieur.

(1000ème message au passage... c'est terrifiant.)

Mardi 01 Juillet 2008 - 21:49:17
Morgoth, c'est probablement la réincarnation de Jesus 0

Mardi 01 Juillet 2008 - 21:59:27
Bon Morbi, c'est bien beau mais maintenant ?

Jeudi 03 Juillet 2008 - 21:09:16

citation :
vastAire dit : Bon Morbi, c'est bien beau mais maintenant ?

Je  les terrasser il ne repondra plus