Paranormal Activities >> La guerre des Mages - JEU
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Dimanche 29 Juin 2008 - 20:48:23
bon pour moua ce sera la Guilde des Forces de la Loi

Pour les sorts je ne sais pas j'ai qu'une idée:
 SORT1: le suplice de l'opposition: la victime devra aller sur le forum politique argumenter pour l'opposé de ses idées politiques réelles.
exemple:si ça tombe sur BEERGRINDER, il devra faire l'éloge de Ségolène Royale

Dimanche 29 Juin 2008 - 21:37:48
L'école de la neutralité vu que Bruce est mon heros 0

1er sort : L'effet ricochet :Le sort jetté sur soi est dévié sur un adversaire tiré au sort 
2nd sort: Le sort de l'inversion des pouvoirs :Les pouvoirs de l'envouté sont inversés (...) pour son prochain sort
3eme sort : Le sort du Grand Troll : L'envouté doit se créer un fake et ne pourra utiliser ses pouvoirs jusqu'à ce que ce fake ait perdu 1 étoile .

Dimanche 29 Juin 2008 - 21:41:35
pas mal pas mal, j'essaie !

Ecole de la neutralité pour moi

Sort 1 : Flash solaire : Tout les membres situés a moins de 50 metres du lanceur ont trois fois moins de chances de reussir leurs attaques. A chaque attaque echouée la portée de leur sort diminue.

Sort 2 : Etoile-kaleidoscope : Lance un sort tres rapide a forte precision sur la cible. La couleur de ce sort (lumiere/tenebres) est l'opposée de la couleur du dernier sort subi par le lanceur. Si la couleur de ce sort est l'opposée de la guilde de la cible, alors celle-ci est assomée et ne peut plus utiliser de sorts offensifs.
Ce sort ne peut pas être lancé si le lanceur n'a subi aucun dommage.

Sort 3 : Rancune - Le lanceur maudit une cible. Durant une page du topic, si cette dite cible tue le lanceur, la cible meurt aussi.

(j'hesitais a faire un sort supplice auditif : la cible est obligée d'ecouter du tokio hotel jusqu'a la fin du Combat, en combinaison avec un sort qui rallonge la durée du Combat, mais ca aurait été trop facile de gagner avec ca )

Lundi 30 Juin 2008 - 22:20:40

citation :
volverine dit : exemple:si ça tombe sur BEERGRINDER, il devra faire l'éloge de Ségolène Royale

Bon je vais le faire tout de suite : elle est bien foutu pour son âge. Je peux pas faire mieux.

Lundi 30 Juin 2008 - 22:35:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
volverine dit : exemple:si ça tombe sur BEERGRINDER, il devra faire l'éloge de Ségolène Royale

Bon je vais le faire tout de suite : elle est bien foutu pour son âge. Je peux pas faire mieux.

Tu aurais quand même pu ajouter un e, saligaud

Lundi 30 Juin 2008 - 22:38:19
Non justement 0 .

Lundi 30 Juin 2008 - 22:40:53
ok dac ,je note!
je suppose que tu gagnes ainsi une première bataille!

j'accepte donc de me prendre le sort de l'Overbeer!
je suis bourrée (Meuh non pas du tout!0 )
je retourne mon sort contre moi même:
Sarko, il est beau, il est naintelligent,
Sarkozi, il a un gros zizi!

Lundi 30 Juin 2008 - 23:15:51
Grand_Pierre : Guilde de la neutralité

Sort 1 :
Le copiteur, Copie et ajoute le sort dans mes compétence. Le sort copier possède  70% de la puissance d'origine et ne peut pas être lancer 2 fois dans le même combat.

Sort 2 :
Le duo, Un deuxième mage (de la guilde de la neutralité, sinon le mage le plus proche) se joint a moi pour abattre mon ennemie.
Si le Combat est remporté le mage appelais reçois le 1/3 des gains si il fait partie de la guilde de la neutralité et rien si il appartient a une autre guilde.
Si le Combat est perdu, le mage appeler accusera les même conséquences qu'un Combat à la régulière quelque soit sa guilde.

Sort 3 :
Grand Choc, L'adversaire se prend un Grand coup dans sa gueule, perd de la  vie et reste sonné (moitié de sa capacité) pour les 3 prochain tour

Lundi 30 Juin 2008 - 23:25:08

citation :
Demencia dit : 

Tu aurais quand même pu ajouter un e, saligaud

citation :
BEERGRinDER dit:Non justement0

Gros misogyne vas!
tu me copiera cent fois 'Les femmes ont leur place en poilitique!'

Lundi 30 Juin 2008 - 23:26:28

citation :
volverine dit :

'Les femmes ont leur place en poilitique!'