Paranormal Activities >> La guerre des Mages - JEU
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

 
Dimanche 29 Juin 2008 - 00:22:04
Voilà, pour nous changer les idées, je vous propose un petit jeu rapide que nous enrichirons ensemble.
 
Le contexte :
 
Nous sommes dans le Krugland, vaste étendue où tout est possible.
Nous sommes tous de puissants magiciens et selon notre camp d'appartenance, nous allons nous affronter.
 
Il y a trois ordres primaires dans ce monde de l'étrange et nous allons choisir notre camp en fonction de notre comportement dominant réel.
 
La première guilde est celle des forces de la Loi : y entrent les gens qui ont un bon fond, croyants ou non, ils aiment l'humanité et aident leur prochain. Ce sont des mages aguerris à tous les sorts positifs. Ils ne peuvent utiliser la magie noire au risque d'être anéantis.
 
La seconde école des mages est celle de la neutralité : y sont les mages qui ne veulent entrer ni dans la Loi, ni dans les ténèbres. Ils errent sans être néfastes ni sans spécialement aider autrui. Ils ne pensent qu'à leurs intérêts personnels et ne s'allient que rarement aux autres guildes selon l'envie de leur quête. Ils croient en eux et utilisent les 2 formes de magie (blanche et noire) sans qu'il y ait des effets sur eux.
 
La troisième guilde est celle des êtres des ténèbres : Mages destructeurs qui veulent tout anéantir et qui méprisent toute forme d'humanité. Ils sont animés par un Dieu annihilateur qui leur promet puissance éternelle dès qu'ils auront tout écrasé sur Krugland. Ils ne peuvent qu'utiliser magie noire et s'il leur arrivait d'utiliser magie blanche, ils tomberaient dans la guilde de la Loi sans retour possible.
 
Vous allez d'abord répondre au sondage pour voir où vous êtes tenter d'aller officier selon votre habitude de vie.
Et vous serez amenés à camper réellement ce personnage par la suite.
 
Dès que le sondage est fait, vous reprécisez votre guilde sur le topic pour que l'on sache utiliser votre personnage par après.
 
Dès votre choix, vous allez opter pour 3 sorts surpuissants que vous maîtrisez dans la peau de votre mage. Vous ne pourrez utiliser que ceux-là dans vos futurs combats et ils doivent être liés à votre guilde
 
Ex :
Guilde de la loi : sort du regret direct qui jeté sur un attaquant, le pousse à vous présenter des excuses et à cesser le Combat pour l'immédiat
 
la neutralité : Sort du néant : jeté sur un autre, il sème le doute en son esprit et l'empèche de continuer le Combat car il ne perçoit plus rien
 
Guilde des ténèbres : Sort de la perversité : qui jeté sur le mage du camp opposé, le pousse à commettre ce que vous exigez et l'empêche de se défendre....
 
Une fois ces trois sorts déterminés et bien réfléchis, entrez dans l'arène et dans quelques jours, je lance les combats.
Ils seront longs et durs.
 
Il n'en restera qu'un.
 
Lorsque nous ne seront pas d'accords sur les issues ou sur les interprétations, nous désignerons 3 juges appartenant chacun à un camp pour trancher.
 
Si ce jeu ne vous intéresse pas, allez donc sur les autres topics et épargnez-nous vos critiques personnelles.
 
Pour les autres, à nous de jouer....
 
Bienvenue dans le Krugland...0 0 0

Dimanche 29 Juin 2008 - 00:26:07
Morbiddomi 0
Guilde des forces de la Loi
 
3 sorts :
 
- l'amour en tant que sentiment global
- le reflet des sentiments (regrets, culpabilité, compassion,...)
- la sentence du choc en retour (retour décuplé du sort de l'attaquant sur lui-même)

Dimanche 29 Juin 2008 - 00:38:41
La guilde des forces de la Loi... Evidemment.

Morbi... quelle bonne idée pour les longues soirées d'été.

3 sorts...

Le Sort de Divine Justice : L'attaquant est touché momentanément par la Grâce, arrête le Combat pour attaquer l'un des siens.

Le Sort de Destruction de l'Indifférence : L'attaquant est confronté à son manque de foi... Ses forces sont réduites de moitié.

Le Sort du Grand Don ; L'attaquant concède l'un de ses trois sorts,  pendant la durée du Combat ; son adversaire peut s'en servir à loisir tandis que l'attaquant s'en retrouve dépourvu.

Mhmm, je suis plutôt content de mes sorts...




Dimanche 29 Juin 2008 - 01:11:12
Heureux de t'avoir comme allié !!!
 
Punaise, tu es vicelard toi si je considère ton 3ème sort, on dirait les lois d'Asimov appliquées à la robotique.0

Dimanche 29 Juin 2008 - 01:25:35
j'avoue, j'en suis pas peu fier... attendons demain pour voir si on aura pas a se battre entre nous deux ;-)

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:20:37
Bon faut bien un méchant pour le fun et puisqu'on est dans le krug land,
@morbiddomi : merci pour cette honneure.
 
sort n° 1 :  le cauchemar de freddy : l'adversaire est plongé dans un cauchemar et ne peux utiliser ses pouvoirs ni se défendre pendant une page de topic.
 
sort n° 2 : le krueg-mind : la personne touché doit insulter un allié tout en lui balançant un sort de magie noir ce qui se retournera sur les défenceurs de la lois car ils n'ont pas le droit de l'utiliser.
 
sort n° 3 : (ma botte secréte) perversokrueg : la personne touché doit poster une demande pour coucher avec un membre mineur sur le topic vos visages ou insulter un modo sur n'importe quel topic.

Dimanche 29 Juin 2008 - 13:58:39

citation :
Krueger dit :  
sort n° 3 : (ma botte secréte) perversokrueg : la personne touché doit poster une demande pour coucher avec un membre mineur sur le topic vos visages ou insulter un modo sur n'importe quel topic.


je demande une limite de deux fois max pour ce sort... rappelons-nous qu'on a que 3 etoiles ....


Dimanche 29 Juin 2008 - 20:12:26
 Beergrinder : guilde de la neutralité (ben oui je mange à tous les rateliers moi)
 
Donc si j'ai bien compris il faut se créer soit même 3 sorts hein?
 
sort n°1 : L'Overbeer, puissant Sortilège de confusion rendant l'adversaire entièrement sous l'emprise de l'alcool, l'adversaire bourré retournera ainsi ses attaques contre lui même.  0
 
sort n°2 : L'ultime vérité, quiconque est victime de ce sort se rendra immédiatement compte que BEERGRINDER à raison et rejoindra la guilde de la neutralité.
 
sort n°3 : La tortue monferrandaise, rend son utilisateur insensible à tous les sorts adverses.
 
Je sens qu'on va se marrer.

Dimanche 29 Juin 2008 - 20:37:56

citation :
BEERGRINDER dit :  Beergrinder :
La tortue monferrandaise





Dimanche 29 Juin 2008 - 20:40:38

citation :
vastAire dit :

citation :
BEERGRINDER dit :  Beergrinder :
La tortue monferrandaise




 
En même temps contre Toulouse ça a un peu foiré hélas...