| ElisabethBathory dit : j'ai pas dis que j'étais totalement torchée non plus, juste la tête qui tournait et l'estomac qui n'était pas très vaillant. Vu que c'était chez moi, j'avais peut-être pas intérêt de boire de trop. Et tu peux avoir la tête qui tourne tout en sachant ce que tu fais, même si tu le fais avec beaucoup plus de mal qu'en temps normal (j'ai mis quand même un petit moment pour écrire le post précédent) et même si tu zappes quelques moment de la soirée. J'ai déjà picolé jusqu'à m'endormir dans ma gerbe, c'est pas à moi que tu vas apprendre ce que c'est d'être torché. Et être dans cet état-là ne m'intéresse pas/plus. |

| leatherface dit : citation :
ouai ba tu me fais rire! si t'étais complétement eclaté , t'arriverais même pas à ecrire correctement , or là ton ecriture est parfaite! J'ai déjà essayé d'ecrire sur som après avoir fortement picolé , et bien je peux dire que le lendemain quand je relisais le poste ça ressemblait à du dialecte complétement inconnu ou plus simplement à rien... |

THRASH IN YOUR ASS!!!!!!!
je suis décoincé !!!| leatherface dit : Moi j'amerais que les filles montrent plus souvent leur nibards en soirée, arrêtent d'ecouter du ska et autres musiques de teufeurs qui me font chier, et qu'elles se mettent plutot à apprécier pantera et le death metal!!!!!!! |