DISNEYLAND FREDDY >> La gerberie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Mai 2007 - 18:18:18

citation :
MalcolmX dit : En peu de temps, Morgot a plus que doublé ses posts, c'est im-pres-sion-nant.
Mais tu fais quoi de tes journées mec ? sors un peu, prends l'air, chie un coup, je sais pas moi. Y'a pleins de festival métal en ce moment dans Nice, ouvre les yeux.

Impressionant oui. Pratique une chambre de 9 metres carrés ; tu peux faire à manger en restant à côté de l'ordi, travailler de la même façon...

Ne t'inquiétes pas pour moi. Mais je ne suis pas trop concerts, donc... 40 euros pour Motörhead non merci. L'an dernier c'était gratuit je crois...

Dimanche 20 Mai 2007 - 18:28:36
Se vanter d'être bourré?
Ben, d'une part, vu que la grande majorité de mes connaissances est
saoule au moins 2 à 3 fois dans le mois, je ne vois pas trop en quoi ça
me glorifie.

Et puis pour tout dire je ne me rappelle pas avoir poster ce message,
lorsque j'ai vu à quel point il était ridicule le lendemain matin,
j'aurais tout à fait pu le supprimer, car on peut pas franchement dire
que j'en étais fière, loin de m'élever moi je trouve qu'il m'enfonce au
contraire.

Dimanche 20 Mai 2007 - 22:07:01
Tu es trop dur avec toi Macfly,
mais, bourré vous la gueule bon sang! y'a que ça de vrai!
si je pouvais retrouver mon estomac de mes 18 ans je pourrais encore absorber des quantités astronomiques de picole pour faire honneur à Dionysos et les dieux du barbecuite!

Lundi 21 Mai 2007 - 13:09:34

citation :
leatherface dit :
Moi j'amerais que les filles montrent plus souvent leur nibards en soirée, arrêtent d'ecouter du ska et autres musiques de teufeurs qui me font chier, et qu'elles se mettent plutot à apprécier pantera et le death metal!!!!!!!

pour se faire traiter de dévergondées, de salopes et j'en passe... Le problème, c'est que les mecs peuvent se foutre en calbut voire à poil dans les soirées, on s'en tape royal, c'est monnaie courante, quel mec ne l'a pas fait ? Mais, si une nana montre ses nibards, elle est direct classée dans les catins, même si ça ne va pas plus loin que les nibards à l'air... Perso, je pense que c'est pour ça.

c'était une image, je sais bien qu'il faut pas aller jusqu'à ça!

Mardi 22 Mai 2007 - 00:27:59
@ElyzabethBathory : merde ça fait chier d'être modo du coup , j'ai du éditer ton post alos que je voulais te citer.
la derniére ligne de ton message est de moi.

Mardi 22 Mai 2007 - 16:41:37
Si, il le faut!
 plus de nibards en soirée!

Mardi 22 Mai 2007 - 20:28:00
OUAIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 23 Mai 2007 - 00:15:14
Et merde, vous avez raison!
Toutes à pooooooooooooiiiiiiiiiiiiil!!!!!!!!!!!

Dimanche 27 Mai 2007 - 03:45:11
Alors ça fait à peu prés 48 heures que j'ai pas dormi sachant que j'ai pris une cuite monumentale la soirée d'avant! La j'en suis à peu près à une 30ène de bières (en biskit), présque une bouteille de Get 27, 1/4 d'une bouteille de liqueur de mangue et je vien de finir une quille de musca!! Je vien de me méttre à la limonade et je suis dégouté!!

p.s: j'ai gerber ce matin vers 11h et la je tien plutot bien...et j'ai le crane en vrac...

Dimanche 27 Mai 2007 - 03:50:08
@true norvegian: mais t'es un vrai salopard toi!!
ba moi tu vois , j'me trouve seul comme un con aussi , la lavette qui sert de chanteur dans mon groupe est au pieu, ce qui fais que je suis seul sur le chant de bataille de som avec toi ,et les 3/4 survivants qui trainent!
En tout cas, fais attention à ce qui te reste de crane!