DISNEYLAND FREDDY >> La gerberie
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Mai 2007 - 13:54:29
si il a besoin d'une expliquation pour mettre un truc qui n'a rien a voir ici , où va le monde bordel ( non pas dans mon cul . )

Samedi 05 Mai 2007 - 19:19:05
le monde va au marcher pour s'acheter une bonne petite bierre

bon ok je sors ....

Samedi 12 Mai 2007 - 00:45:04
en milieu de soirée, je commence à avoir la tête qui tourne méchamment, mais, je gère ! c'est juste un cimetière de bouteille, et y'a desw loques dans mon lit qui gueulent... et hje crois que ma souris merde...elle va pas où je veux

Samedi 12 Mai 2007 - 00:51:07
bon courage pour le reveil demain ;)

Samedi 12 Mai 2007 - 01:10:22
le post de demain pour ElisabethBathory : "j'ai mal à la tête, je suis crevée..."

Samedi 12 Mai 2007 - 04:15:59
0  ouais, là, je suis en phase décuvage et la gueule de bois arrive. fin de soirée : ma chambre est un bordel innommable, et j'ai plein de vaisselle qui attend d'être lavée, des bouteilles de bière de partout, et des chips écrasées. C'est dingue comme ça boit comme bières des alsaciens ! héhé...  maintenant, faut dormir, mais, quand je ferme les yeux, y'a tout qui tourne... alors, avec l'envie de gerber, c'est pas top... le pire moment, c'est la phase décuvage, tu te demandes pourquoi t'as bu autant, et surtout, pourquoi tu te sens si mal alors que y'a une heure tu savais même plus ce que tu faisais, mais, t'avais pas la nausée !

Samedi 12 Mai 2007 - 09:10:53
Qu'est ce que tu explique bien les choses, ça me rapelle une sale période de ma vie, mais en même temps ont s'amusaient bien et oui ça va faire mal au réveil!
et enfin, pour finir le lendemain,
pour les plus rock'n'roll ça fini comme ça :

Samedi 12 Mai 2007 - 12:04:42

Samedi 12 Mai 2007 - 14:20:53

citation :
ElisabethBathory dit : 0  ouais, là, je suis en phase décuvage et la gueule de bois arrive. fin de soirée : ma chambre est un bordel innommable, et j'ai plein de vaisselle qui attend d'être lavée, des bouteilles de bière de partout, et des chips écrasées. C'est dingue comme ça boit comme bières des alsaciens ! héhé...  maintenant, faut dormir, mais, quand je ferme les yeux, y'a tout qui tourne... alors, avec l'envie de gerber, c'est pas top... le pire moment, c'est la phase décuvage, tu te demandes pourquoi t'as bu autant, et surtout, pourquoi tu te sens si mal alors que y'a une heure tu savais même plus ce que tu faisais, mais, t'avais pas la nausée !

ouai ba tu me fais rire!
si t'étais complétement eclaté , t'arriverais même pas à ecrire correctement , or là ton ecriture est parfaite!
J'ai déjà essayé d'ecrire sur som après avoir fortement picolé , et bien je peux dire que le lendemain quand je relisais le poste ça ressemblait à du dialecte complétement inconnu ou plus simplement à rien...

Samedi 12 Mai 2007 - 16:40:33
j'ai pas dis que j'étais totalement torchée non plus, juste la tête qui tournait et l'estomac qui n'était pas très vaillant. Vu que c'était chez moi, j'avais peut-être pas intérêt de boire de trop. Et tu peux avoir la tête qui tourne tout en sachant ce que tu fais, même si tu le fais avec beaucoup plus de mal qu'en temps normal (j'ai mis quand même un petit moment pour écrire le post précédent) et même si tu zappes quelques moment de la soirée.
J'ai déjà picolé jusqu'à m'endormir dans ma gerbe, c'est pas à moi que tu vas apprendre ce que c'est d'être torché. Et être dans cet état-là ne m'intéresse pas/plus.