( non pas dans mon cul . )
bon ok je sors ....
ouais, là, je suis en phase décuvage et la gueule de bois arrive. fin de soirée : ma chambre est un bordel innommable, et j'ai plein de vaisselle qui attend d'être lavée, des bouteilles de bière de partout, et des chips écrasées. C'est dingue comme ça boit comme bières des alsaciens ! héhé... maintenant, faut dormir, mais, quand je ferme les yeux, y'a tout qui tourne... alors, avec l'envie de gerber, c'est pas top... le pire moment, c'est la phase décuvage, tu te demandes pourquoi t'as bu autant, et surtout, pourquoi tu te sens si mal alors que y'a une heure tu savais même plus ce que tu faisais, mais, t'avais pas la nausée !

et enfin,
pour finir le lendemain,

ElisabethBathory dit : ouais, là, je suis en phase décuvage et la gueule de bois arrive. fin de soirée : ma chambre est un bordel innommable, et j'ai plein de vaisselle qui attend d'être lavée, des bouteilles de bière de partout, et des chips écrasées. C'est dingue comme ça boit comme bières des alsaciens ! héhé... maintenant, faut dormir, mais, quand je ferme les yeux, y'a tout qui tourne... alors, avec l'envie de gerber, c'est pas top... le pire moment, c'est la phase décuvage, tu te demandes pourquoi t'as bu autant, et surtout, pourquoi tu te sens si mal alors que y'a une heure tu savais même plus ce que tu faisais, mais, t'avais pas la nausée ! |