Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Mai 2015 - 10:49:33

Que s'est-il passé avec la nouvelle ?

Jeudi 28 Mai 2015 - 11:24:35

A peine arrivée et déjà partie. C'est la vie

Mercredi 10 Juin 2015 - 10:20:53

Tiens Turmion Kätilöt est passé en Black Industriel sur SOM

Sinon en ce moment :

Mercredi 10 Juin 2015 - 19:45:22

Raubtier - Det finns bara Krig (2009)

https://s.mxmcdn.net/images-storage/albums/4/3/4/1/5/9/12951434_350_350.jpg

Ça fait longtemps que j'ai plus posté ici !

Et celui-là il me semble bien pour recommencer : ultra puissant, carré et mélodique.

Mardi 23 Juin 2015 - 11:50:42

Lindemann - Skills In Pills

Mouais, vraiment pas terrible. Déjà, bah c'est du Pain. Les grattes, les claviers, les mélodies, on a déjà entendu ça sur les albums de Tägtgren, et en mieux, ici c'est pas très inspiré je trouve.

Après le chant de Till est plutôt pas mal, en anglais aavec son accent ça change un peu, mais bon, c'est tellement plat je trouve...

C'est d'autant plus frustrant que sur le single de Praise Abort, les remix de Fat (en une sorte de version electro-jazz) et du morceau single (surtout celle du claviériste de Carach Angren), sont beaucoup plus intéressantes et on plus de personnalité (le comble pour des remix).

Bref, en gros du Pain pas très inspiré avec le chanteur de Rammstein, on était largement en droit d'attendre beaucoup mieux.

Mardi 23 Juin 2015 - 12:39:19

Ben ,ça c'est toujours annoncé comme ça.
Un délire entre les deux avec comme résultat un album de Metal Indus sympatoche, mais qu'on oubliera vite.
Je l’achèterais même pas, malgré que je sois un fan Hardcore de R+.

Mardi 23 Juin 2015 - 18:26:40

Nine Inch Nails " prety Hate Machine " 1989

Bon, cette après-midi une pointure du Metal Indus avec un premier album aux fortes sonorités électro. Un incontournable du genre dont je ne me lasse pas.

Vendredi 26 Juin 2015 - 09:25:56

citation :
Molick says :

Lindemann - Skills In Pills

Mouais, vraiment pas terrible. Déjà, bah c'est du Pain. Les grattes, les claviers, les mélodies, on a déjà entendu ça sur les albums de Tägtgren, et en mieux, ici c'est pas très inspiré je trouve.

Après le chant de Till est plutôt pas mal, en anglais aavec son accent ça change un peu, mais bon, c'est tellement plat je trouve...

C'est d'autant plus frustrant que sur le single de Praise Abort, les remix de Fat (en une sorte de version electro-jazz) et du morceau single (surtout celle du claviériste de Carach Angren), sont beaucoup plus intéressantes et on plus de personnalité (le comble pour des remix).

Bref, en gros du Pain pas très inspiré avec le chanteur de Rammstein, on était largement en droit d'attendre beaucoup mieux.

Je plussoie !

Lundi 06 Juillet 2015 - 15:28:14

En ce moment pour moi c'est la découverte de The Bleeding Light :

Très dark, des riffs hyper tranchants, une ambiance suffocante et malsaine... Bref, une bombe !

Mardi 07 Juillet 2015 - 10:54:48

Lindemann - Skills in pills (2015)

http://cdn.acfrg.com/i/400_400_fit_ffffff__png/ACfrG/productpics_fullsize/3/314279-emp.jpg

Je trouve cet album plutôt bon moi, mais je dois bien reconnaître que je ne connais pas vraiment la musique de Pain, donc j'ai pas l'impression d'entendre les mêmes riffs.

Par contre je trouve que ça sonne quand même pas mal Rammstein. Avec la voix de Lindemann c'était un peu couru d'avance mais franchement ça ne me dérange pas, je trouve ça très bien foutu, entraînant, puissant, bien produit ...

Edit :

Et je rajouterai que le clip de "Praise abort" est assez hallucinant avec Lindemann en truie humaine allaitant ses enfants !!