Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Mars 2015 - 19:54:25

Le dernier de la trilogie ultime du groupe. Coup sur coup trois des plus grandes tueries cultissimement-culte du Metal Indus, et même culte pour le Metal lui même.

Du coup :

Rammstein - Herzeleid
Tellement bon celui ci, avec une Rage que jamais plus le groupe n'a eu.
Cadeau, des vidéos lives d'époque en bonne qualité :

Lundi 30 Mars 2015 - 13:25:02

Indémodable. J'ai l'impression de trouver des nouveautés chaque écoute.

Vendredi 10 Avril 2015 - 01:51:23

Pareil pour moi

Mardi 14 Avril 2015 - 16:06:53

Godflesh - Godflesh

Un excellent EP pour tempérer mon impatience (je les vois ce soir).... bien entendu ça fait plutôt l'effet inverse.

Mercredi 29 Avril 2015 - 14:38:47

Sith - Leiden (2009)

Electro-indus frenchy, bien sombre dans la forme (je le mets là vu que ce n'est pas la cohue, mais il irait tout aussi bien en dark/goth), gavé de gros beats tek/hardtek, mais malheureusement pas catchy pour un sou.
Perso il n'y a qu'à partir du dernier quart de l'album que ça commence à le faire, parce que sinon c'est un peu la purge...

Celle qui passe le mieux chez moi :

Mardi 12 Mai 2015 - 17:07:01

Mes écoute Indus du moment, se situe plutôt vers Dope avec leur premier album : Felons and Revolutionaries .

Mercredi 13 Mai 2015 - 22:58:34

Très efficace et sympa cet album, pour un groupe Français ça me laisse sur le ***

Vendredi 22 Mai 2015 - 19:40:00

citation :
Angel_Ice dit :

Mes écoute Indus du moment, se situe plutôt vers Dope avec leur premier album : Felons and Revolutionaries .
Salut, si tu le souhaites tu peux venir te présenter sur le topic dédié, c'est toujours plus sympa que de débarquer de nulle part sur un forum qui a ses habitudes

http://www.spirit-of-metal.net/forum/lire_topic-sujet-Accueil,_30_Rue_du_Boulet_de_Bresse-id-50283-p-75-l-fr.html#4

Vendredi 22 Mai 2015 - 21:01:13

Ne cherche pas elle ne répondra plus maintenant d'ailleurs Vaux mieux pas ! Et elle ne reviendra plus ... Après faux donner l'envie de rester...

Vendredi 22 Mai 2015 - 23:48:33

Un Seul Message et déjà fini ? Je pensais pas qu'on terrorisait à ce point les nouveaux