Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 07 Juillet 2015 - 14:09:23

J'ai toujours pas posé une oreille sur cette offrande conjointe de Till et Peter, j'avoue que je suis pas rassuré...

Mercredi 08 Juillet 2015 - 16:15:59

Bah comme je l'ai dit, c'est pas foncièrement mauvais, c'est juste du copier/coller de Pain avec les grattes un poil sous-accordées. Mêmes riffs, mêmes claviers (et souvent en moins inspiré).

Après la voix de Till est sympa, et son accent inimitable apporte un peu d'intérêt.

Le disque aurait été plus honnête s'il s'était appelé "Pain featuring Till Lindemann".

Mercredi 08 Juillet 2015 - 19:52:15

J'ai voulu me le passer l'autre jour et puis j'ai abandonné. C'est chiant et pas du tout accrocheur, enfin je trouve. Du Pain en moins bien. Till aurait pu partir dans autre chose qu'une copie de son chant de Rammstein je trouve. A part l'anglais, rien de nouveau.

Jeudi 09 Juillet 2015 - 13:26:34

Putain je m'y suis mis j'ai tenu 5 morceaux... Ouais on reconnaît bien la patte de Peter surtout dans les arrangements mais bordel qu'est-ce que c'est téléphoné... Ils ont fait un truc générique au possible sans compter les paroles dégueulasses (ok Till est coutumier du fait mais bon ça devient tellement lourd à force...).

J'en attendais pas grand chose si ce n'est rien, heureusement parce qu'en effet bah... c'est pas folichon...

Arf elles ont bonne mine mes idoles de jeunesse ^^

Vendredi 31 Juillet 2015 - 12:53:51

C'est clair que les paroles de Lindemann sont tout ce qu'il y a de plus générique sur ce CD

Première écoute en cours

Vendredi 31 Juillet 2015 - 12:56:31

Ben, en parlant de truc générique, ce OOMPH fait fort aussi.
De la NDH basique sans intérêt, avec un vieux coté de sous-Eisbrecher qui traîne.
C'est pas avec ça que je vais oublier toute la merde qu'il font depuis Plastik.

Vendredi 31 Juillet 2015 - 13:25:38

Je suis pas super emballé non plus mais c'est mieux que leurs deux derniers.

Les deux derniers Eisbrecher par contre je les trouve très bons.

Vendredi 31 Juillet 2015 - 13:38:09

En même temps, faire mieux que des navets, ça signifie pas faire un bon truc non plus. Et là, c'est même pas mauvais, c'est juste quelconque.

Mais pareil, j'aime bien les deux derniers Eisbrecher. Mais quand OOMPH en fait un mauvais copié collé, bah ça passe pas. Parce que y'a écrit OOMPH dessus, et que la NDH est déjà assez consanguine entre ses groupes pour que ses leaders se mettent à se plagier les uns les autres.

Dimanche 02 Août 2015 - 18:01:46

Skin Limit Show - Wound Freeze

Se termine. Unique album sorti en 1994 de cette formation anglaise. Si vous êtes fan du Metal indus bourrin et burné des 1ers Pitchshifter, allez jeter une oreille. Pas très original mais assez énervé, on s'ennuie pas.
En parlant de Pitchshifter, je me mettrais bien un petit Submit après moi.

Lundi 03 Août 2015 - 09:21:05

Lindemann - Skills and Pills (2015)

Ouais du Rammstein feat Pain...
Voilà, c'est simple tres simple.
Les paroles, les riffs, les refrains.
Mais au final je l'écoute pas mal

Oomph - XXV (2015)

Alors lui je l'attendais.
L'album commence fort avec 4 pistes tres bonne, puis le milieu de l'album est quelconque, du remplissage. Et l'album fini fort à partir "Fleisch und fell"
Des tres bons titres et 5-6 titres dont on aurait pu se passer, je m'attendais quand même à mieux