Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Avril 2013 - 17:17:49
Pour moi, c'est leur meilleur, à part Death in Vogue et Greatest Fight on Earth, tout les titres sont énormes. Mention spéciale à "Play God", toutefois.

@Cell: En fait c'est pas pour rien que je me remet à écouter des albums de TK en entier et plus juste quelques MP3 par-ci par-là. Concernant le single après plusieurs écoutes je sait toujours pas quoi en penser, le savoir-faire est là, le refrain est bon. Mais je suis pas convaincu plus que ça.

Samedi 06 Avril 2013 - 18:22:16
C'est marrant "Play God" est la seule chanson que je déteste sur cet album, comme quoi, les goûts et les couleurs

Mardi 09 Avril 2013 - 15:44:57

Très bonne première écoute, bien meilleur que le précédent.

Mercredi 10 Avril 2013 - 20:02:02
Je me permets de mettre ça ici, je le vois quand même très mal en death metal:

Divine Heresy - Bringer Of Plagues

Première chanson vraiment cool, le reste c'est linéaire et automatique.

Jeudi 11 Avril 2013 - 20:59:37

citation :
Paillou dit : Je me permets de mettre ça ici, je le vois quand même très mal en death metal:

Divine Heresy - Bringer Of Plagues

Première chanson vraiment cool, le reste c'est linéaire et automatique.

de là à le mettre en Indus ...
A la limite en Death Melo , voir même en Metalcore , ça aurait pu passer.

Franchement le 2ème album j'ai moyennement aimé , pas fan du nouveau chanteur.
Je préfère largement le 1er avec Tommy Vext , jettes-y une oreille si ce n'est pas déjà fait 

Vendredi 12 Avril 2013 - 09:21:28
Ouais je sais pas trop
Une fois j'ai posté ce groupe en death mélo, il y a un débile qui m'a fait chier donc j'ai tenté ici cette fois

Ouais le premier est pas mal, mais de manière générale je trouve ça pas assez varié ...

Vendredi 12 Avril 2013 - 14:19:36
C'est le topic indus, pas une déchetterie

Vendredi 12 Avril 2013 - 19:01:23

citation :
Celldweller55 dit : C'est le topic indus, pas une déchetterie

Loin de moi cette idée, vous ne m'y reprendrez point, promis

Samedi 20 Avril 2013 - 17:36:54

citation :
Celldweller55 dit : Quelle coïncidence, nouveau single gratuit mis en ligne par le groupe
http://www.turmionkatilot.com/perstechnique1.html

D'ailleurs les albums du groupe on peut les chopper où sans que ce soit trop galère?

Samedi 20 Avril 2013 - 19:14:45
Sur Amazon il y sont mais assez chère...

Sinon j'ai réussi à chopper une version d'Hoitovirhe dans un Art de Vivre (je crois qu'il y en a 4 ou 5 de ces zones commerciales en France, la mienne c'était Eragny dans le 95), j'y ai revu plusieurs fois le CD par la suite, mais bon ça reste un gros hasard.