Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 01 Avril 2013 - 19:02:30

citation :
mansonfamilly dit : Minethorn - Junk Hive Noir

Composé de plusieurs membres de The Axis Of Perdition, Minethorn nous propose avec ce Junk Hive Noir quelque chose à peu près dans le même trip. La seule différence avec TAOP est que les riffs sont un peu plus structurés mais on retrouve un coté Indus qui apporte une touche inquiétante et barré. Un bien bon album donc.

Peacewalker si tu passe par ici, ça devrait t'intéresser.

j'ai jeté une esgourde sur le lien et perso j'aime beaucoup. 0

Mardi 02 Avril 2013 - 17:20:32

citation :
DocteurBenway dit :

j'ai jeté une esgourde sur le lien et perso j'aime beaucoup. 0

Content que ça t'a plu. Si tu ne connais pas encore, je te suggère t'écouter The Axis Of Perdition maintenant. Ca pourrait te plaire aussi.

Mardi 02 Avril 2013 - 17:23:59
yes 0

j'ai déja mis le lien de coté.

Mercredi 03 Avril 2013 - 04:13:05
Turmion Katilot -Perstechnique-

Ah cette pochette

Sinon je trouve cet album excellent, on est pas au niveau de Hoitivirhe, c'est sûr (on le sera jamais et c'est sans doute mieux), le niveau technique va crescendo, l'electro devient de plus en plus personnel au groupe (c'est d'ailleurs l'une des grandes forces du groupe, plutôt que de faire de bête copier-coller de schéma, il ont vraiment une manière unique d'utiliser les éléments éléctronique), on remarque également que les refrains tendent plus vers l'émotion (IHMSIXSIXSIX notamment)

Par contre il m'est toujours impossible de capter quoique ce soit au parole, soit le traducteur google du finnois est vraiment foireux, soit leur textes sont vraiment hermétiques et barges, en tout cas c'est quand même sacrèment abscons, je ne résistes pas à l'envie de mettre quelques passages que solutionne google:

"Je vais peindre votre journée de travail vierge"
"Fondateur offre un gant en gras"
"Les éclats du crâne de langue va devenir désensibilisés"

Ya de quoi faire jouir un surréaliste

Mercredi 03 Avril 2013 - 18:38:10
ça me donne envie Ton truc
Mais que google trad' fasse de la merde c'est pas nouveau rassures-toi.

Mercredi 03 Avril 2013 - 19:41:53
KSK - Drakonia Sektoria

Découverte du groupe. Ca part un peu trop dans tout les sens par moment mais c'est pas mal du tout le Black Indus de ce groupe singapourien.

http://ksksg.bandcamp.com/album/drakonia-sektoria-2nd-album-digital-download-2013

Mercredi 03 Avril 2013 - 21:03:16

citation :
Tyrcrash dit : soit le traducteur google du finnois est vraiment foireux

Ah mais si tu te bases sur Google Traduction tu n'y arriveras jamais, ça ne captera jamais les subtilités d'une langue comme une personne le ferait. J'ai personnellement été un peu déçu par cet opus, j'avais préféré Usch! et et Pyrun Nyrkki

J'avais commencé par leur dernier opus qui est largement moins bon, une très bonne découverte ce Rabautz!

Jeudi 04 Avril 2013 - 11:48:56
Sauf qu'en générale , même si la traduction est fausse syntaxiquement ou des termes sont pas approprié ont arrive quand même à capter le sens globale, là c'est juste impossible

Honnetement je trouve l'album bon, on est loin des débuts, la musique est plus complexe je trouve, mais ça reste quand même très accrocheur, à la rigueur, il y a Hellbound Eart que je trouve assez médiocre.

Jeudi 04 Avril 2013 - 12:13:28
Quelle coïncidence, nouveau single gratuit mis en ligne par le groupe
http://www.turmionkatilot.com/perstechnique1.html

Samedi 06 Avril 2013 - 16:36:48

Deathstars - Termination Bliss

C'est con sur chaque album de Deathstars, deux ou trois titres m'interpellent mais j'arrive jamais à accrocher à un album en entier. Celui-ci ne fait pas exception.