Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Avril 2013 - 23:56:12

citation :
Tyrcrash dit : Sur Amazon il y sont mais assez chère...

Sinon j'ai réussi à chopper une version d'Hoitovirhe dans un Art de Vivre (je crois qu'il y en a 4 ou 5 de ces zones commerciales en France, la mienne c'était Eragny dans le 95), j'y ai revu plusieurs fois le CD par la suite, mais bon ça reste un gros hasard.

merde, moi qui ai quitté Poissy l'année dernière!!! Y a aucun magasins de cd dans les Alpes Maritimes!!!
Sinon une idée du cd à prendre pour découvrir le groupe?S'il devait y avoir qu'un cd à prendre ça serait lequel?

Dimanche 21 Avril 2013 - 03:38:26
Hoitovirhe c'est à mes yeux leur meilleur, mais Celld te dirait l'inverse, du coup je sait pas trop, USCH peut-être, il est bon et bien représentatif du style actuel de TK.

T'as pas une grande ville avec un Gibert? (même si à priori ceux de provinces sont largement moins achalandés que celui de Paris). Perso, tout mes CDs, exceptés deux trois exception viennent de là.

Dimanche 21 Avril 2013 - 09:27:32
Malheureusement il n'y a pas de Gibert dans les parages et de tout façon ils ne rivalisent pas avec le Gibert de St Michel à Paris!!! Merci en tout cas pour tes réponses, je vais voir ce que je peux faire

Lundi 22 Avril 2013 - 15:17:35

citation :
Tyrcrash dit : Hoitovirhe c'est à mes yeux leur meilleur, mais Celld te dirait l'inverse, du coup je sait pas trop, USCH peut-être, il est bon et bien représentatif du style actuel de TK.

Oui USCH passe très bien à l'écoute, Hoitovirhe il m'a fallu un peu de temps pour l'apprécier autant que les autres. Mais honnêtement je ne déteste aucun de leurs albums, il y a toujours de belles perles dedans (même si mes titres cultes restent Eläköön et Arise)

Jeudi 25 Avril 2013 - 15:56:57

Fear Factory - The Industrialist

Ouais pas trop mal mais je suis loin d'être conquis. Avec Fear Factory j'ai un peu toujours le cul entre deux chaises, des choses que j'aime et d'autres qui passent moins, cet album ne fait pas exception.

Jeudi 25 Avril 2013 - 20:40:22
Samael - Solar Soul

Lundi 13 Mai 2013 - 06:04:22
Pain - You Only Live Twice

Vendredi 17 Mai 2013 - 22:26:51
Rob Zombie "Venomous Rat Regeneration Vendor"

Lundi 20 Mai 2013 - 14:47:40
Ces derniers jours :

Stahlmann - Adamant / Deadcell - The Dark Side Of Light

Mercredi 22 Mai 2013 - 12:48:30
Prong - Cleansing

un classique mais tellement excellent ! j'espère les voir au Hellfest