Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 15 Juin 2012 - 15:22:32
On va briser le cercle vicieux...

Oomph! -Unrein-

Clairement un des sommets du groupe, Seul (léger) défaut: trop de titre en anglais.

Samedi 16 Juin 2012 - 13:40:50
Shadowcast - Space Age Revolution

Samedi 16 Juin 2012 - 23:35:34
Allez un truc culte (pour moi du moins)

Rammstein -Mutter-

Que dire de cet album, si ce n'est qu'il tutoie la perfection...

@holocaust_in_my_head: Le dernier était (relativement) violent, là beaucoup moins, il y a plus de refrains en chant clair aussi. Et en tout cas il n'y pas l'équivalent au monstrueux "Christploitation". Pour la ressemblance avec Demanufacture, je ne saurait te dire, je l'ai toujours trouvé très à part dans leur discographie celui-là...
Les ambiances industriel sont effectivement plus présentes.
Mais il n'est pas mauvais non plus.

Vendredi 22 Juin 2012 - 18:47:57

Zaraza - No Paradise to Lose

Doom industriel très expérimental, on y retrouve quelques éléments symphoniques, mais globalement c'est assez difficile à décrire. Il y a un coté ritualiste et dépouillé qui me fait pas mal penser à l'ambiance de l'album "électro" de Beherit dont je suis incapable de réécrire le nom correctement.

Samedi 23 Juin 2012 - 09:32:57
Death SS - Do What Thou Wilt

Mardi 26 Juin 2012 - 11:20:46

Fear Factory - Obsolete (1998)
Ce doit être mon favori après Demanufacture.

Samedi 30 Juin 2012 - 23:45:16
Salut là d'dans, je crois que c'est mon premier passage sur ce forum.

Pain - You Only Live Twice (2011)

Petite découverte hasardeuse et en fait ça me plaît bien ! Autant les trucs comme Rammstein et Marilyn Manson m'ont jamais spécialement attiré (et pourtant ça faisait fureur au lycée, moi je préférais écouter Rhapsody ), autant j'aime vraiment bien cet album pour une première écoute, j'avais une image biaisée de l'indus je crois...

Samedi 30 Juin 2012 - 23:50:46
Avec Marilyn Manson comme référence en même temps...

Samedi 30 Juin 2012 - 23:53:27

citation :
Salut là d'dans, je crois que c'est mon premier passage sur ce forum.

Je me suis fait la remarque en effet en voyant Ton pseudo sur ce topic

Samedi 30 Juin 2012 - 23:54:47
L'album "nothing remains the same" est excellent de Pain, j'ai pas encore écouté celui de 2011.