Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Juin 2012 - 11:30:09
Fear Factory - The Industrialist (2012)

Vendredi 01 Juin 2012 - 13:09:38
Il vaut quoi celui là alors?

Vendredi 01 Juin 2012 - 15:15:27
Dans la veine de Mechanize, rien de nouveau mais toujours efficace

Lundi 04 Juin 2012 - 09:13:00
Mes écoutes de la nuit...

Oomph! -Monster-

Un album sympathique, à défaut d'être transcendant, je le possède depuis sa sortie, et mine de rien il résiste bien au temps. Il y a peu de tout là dessus, des bon titres, der Leiter, Beim ersten Mal Tut's Immer Weh, Wach auf, Brich aus... 2 sympathiques au premiers abords mais plombés par des samples, à mon sens inadaptés: 6 FuB TieBer, ou Wer Schön sein Will, Muss Leiden (la voix de la fillette, aussi ridicule que kitsch). et 1 ou 2 "bouche-trou" qui me font ni chaud, ni froid.

Rammstein -Rosenrot-

Je suis tellement fan du groupe, qu'il pourrait sortir une bonne grosse merde que je ne m'en rendrait pas compte . Mais bon sur celui là, c'est loin d'être le cas, très froid, plus intimiste et mélancolique, c'est un bien bel opus.

Mardi 05 Juin 2012 - 20:47:32
Fear Factory : Transgression

C'est pas le meilleur, c'est sûr, mais il se laisse s'écouter.
Et je trouve que Burton a une sacrée voix !!!!!

Mardi 05 Juin 2012 - 21:13:30
Disons que comme tout album de FF, ya une partie de très bon titres, percutant et bien foutu et une autre composé de truc bien mous, aux mélodies facile, et au chant clair parfois déplaisant. Il n'y a guère que le Demanufacture, et le Mechanize qui sorte du lot et sont presque bon dans leur entièreté. Evidemment tout ceci n'engage que moi...

Du coup: Fear Factory -The Industrialist-

(écoute MP3)
Pas mauvais, ni foiré, à priori. Mais il a moins ce côté jusqu'au boutiste et spontanée de Mechanize (toute proportion gardé évidemment). Plus varié et posé, mais pas chiant non plus. Dans tout les cas il me faudra encore quelques écoutes pour décider de son achat ou non.

Mardi 05 Juin 2012 - 21:42:11
Bon, je vais aller me coucher avec :

Fear Factory : Archetype

Je pense que cela doit être la première fois que je poste ici ( avec celui-ci, le deuxième !!!! ).....

Jeudi 07 Juin 2012 - 13:16:45
Chrysalide - Don't Scared it's About Life

J'adore cet album. Avec une ambiance sombre et glacial. Je le ressors souvent au final.

Dimanche 10 Juin 2012 - 16:50:24

Static-X - Shadow Zone

Vendredi 15 Juin 2012 - 10:44:58
putain c'est une page spécial Fear Factory, pour ma part en début de matinée :

Fear Factory : "demanufacture"

http://211.115.79.143/rockgendata/album/20081128110902_song_album.jpg

Le nouvel album est dans la veine de "mechanize" ? dans différentes interview ils l'annoncent comme plus industriel que ce dernier (et j'ai cru comprendre un peu plus mélodique), ce n'est pas le cas ?