Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Mai 2012 - 18:35:59
Ca reste loin des premiers mais il n'empêche que je l'aime bien aussi celui-là, même si y'a des morceaux qui me laissent de marbre dans le tas, genre "Los" ou "Stein Um Stein" qui tend à m'énerver. En fait, je trouve que ça tend à s’essouffler à partir d'"Amerika"/"Moskau" et qu'ensuite, ce n'est plus vraiment intéressant. La première partie de l'opus est bien mieux trouvée.

Mercredi 16 Mai 2012 - 19:48:54
Stein um Stein est une des mes favorites

Celldweller - Wish Upon a Blackstar (Album complet enfin, finis les chapitres)

D'ailleurs les pochettes des différents chapitres ont été pensées toutes ensembles, du beau boulot)

Jeudi 17 Mai 2012 - 16:11:09
Eisbrecher - Die Hölle Muss Warten

énorme et hypnotique

Jeudi 17 Mai 2012 - 16:26:47
Ouep les deux derniers Eisbrecher sont assez bons je trouve
Pas comme Megaherz...

Jeudi 17 Mai 2012 - 16:30:40
dans le genre, net, carré avec rien qui dépasse.....c'est un must Eisbrecher 0

Edith:

tiens, ta signature m'as donner une envie irrépréssible 0

Emigrate - Emigrate

plus proche de Die Krupps

Vendredi 18 Mai 2012 - 11:15:13
Perso je trouve Eisbrecher sans grande originalité, sorte de copie moins puissante de Rammstein, même s'il y a de bonnes choses... Pas de quoi m'enthousiasmer en tout cas.

Rain - Starlight Extinction

Dernier album du groupe, officiant dans un indus sombre, apocalyptique et parfois gothique. Beaucoup d'inspiration pour cet album, mais dommage qu'ils n'aient pas continué sur cette voie, le combo ayant splité et le guitare ayant créé Sybreed très peu de temps après (Rain est tout de même réputé pour avoir été les prémices de Sybreed...).

Vendredi 18 Mai 2012 - 17:52:54

Oomph- Wahnsinns fette beute (2012)

Et ben finalement c'est pas la bouse annoncé, je ne dirais pas que c'est un bon album, il est assez moyen pour du Oomph!, mais je m'attendais a pire a l'ecoute des extraits.

Bref une premiere partie assez ennuyeuse,facile et une seconde beaucoup plus inspirée et plaisante.

Samedi 19 Mai 2012 - 20:27:18

Marilyn Manson - Born Villain

décevent, déja celui de 2009 était calme mais plutot sympathique a écouter, celui la est encore plus calme mais moins accrocheur.

Jeudi 31 Mai 2012 - 11:32:35

Samael : Passage (1996), Eternal (1999)

Jeudi 31 Mai 2012 - 21:36:41
Fear Factory - The Industrialist (2012)

j'avais lâcher le groupe après Digimortal, mais il est bien possible que j'y revienne...