"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Quatrième cercle Inscrit le : 18-04-2009
Omega Lithium - Dreams in Formaline (2009) Pas trop mauvais, la musique est bien lourde et sombre pour compenser le "chant de sirène" aigu propre au gothique.
The Birthday Massacre - Imaginary Monsters (2011) Un EP remarquable, les 3 pistes inédites valent à elles seules le dernier album Le reste des remixes est agréable pour les fans
Album sympa qui se laisse écouter mais sans plus malheureusement.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Rammstein "Mutter" (2001) EDIT le 17/10/11 à13H30: Rammstein "Reise, reise" (2004) EDIT le 18/10/11 à 10H00:
Rammstein "Rosenrot" (2005)
La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Sunna - 2 Minute Terror C'est très peu, voire quasiment pas métal, très planant. On remarque que le CD est un peu plus indus que le précédent, qui lui sonnait très acoustique parfois. Je ne sais pas si ça a sa place sur SOM. Pas ma tasse de thé.
zYnthetic - Soundtrack for the Apocalypse Totalement instrumental, très sombre, électronique sans jamais laisser les guitares de côté, bref une bonne surprise.
admin du forum Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
J'ai écouté quelques morceaux, mais tout n'est pas metal dans ce qu'ils font. Je trouve ça trop bruitiste, et certaines pistes font largement musique de jeux video. Sorte de Soundtrack quoi.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge