Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 11:46:03

citation :
Matai dit : J'ai écouté quelques morceaux, mais tout n'est pas metal dans ce qu'ils font. Je trouve ça trop bruitiste, et certaines pistes font largement musique de jeux video. Sorte de Soundtrack quoi.

Oui certaines pistes font plus "ambiance" que métal mais d'autres sont assez lourdes, mais l'ensemble m'a paru cohérent avec cette ambiance de fin du monde.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 13:42:29
Rammstein "Sehnsucht" (1997)

Samedi 22 Octobre 2011 - 10:38:50
Melt – Emissions Of Hypocrisy (2011)

Samedi 22 Octobre 2011 - 12:28:20
Alors pour commencer mes 3 albums coup de coeur:

Rammstein Mutter

album avec des titre super les ambiances sont superbes est les musiciens sont sincères  dans leurs musique .

Marilyn Manson Antichrist Superstar

qu'on aime ou pas le personnage un grand album.

D'EspairsRay Coll:Set

j'aime beaucoup l’ambiance général de cet album les émotions qui se dégage a écouter pour les personnes qui ne connaisse pas.

sinon quelques albums plus récent

Melt – Emissions Of Hypocrisy

ID:Vision Destination Cybermind

bonne découverte avec une super chronique sur le site écrite par
Matai

Omega Lithium Kinetik

Samedi 22 Octobre 2011 - 13:08:35
Ravie que le groupe te plaise et que la chronique t'ait donné envie de l'écouter.

C'est pas la première fois que je vois posté le Melt, ça vaut quoi ça? Le morceau que j'avais entendu ne m'avait pas super branché, peut-être trop électro dans le fond. La pochette me fait penser à ID Vision par ailleurs.

Samedi 22 Octobre 2011 - 13:57:57
Melt c'est quelque part entre NIN, KMFDM et Deadstar Assembly. La première écoute a été faite en avance rapide chez moi mais ça m'a assez plu, je me le refais sous peu avec plus d'attention.

Samedi 22 Octobre 2011 - 14:04:21
De rien c'est tout à fait normal de cité travail bien fait

pour melt il est vrai qui qu'il y a  pas mal d'electro voila des extrais pour te faire une idée. je suis  d'accord avec toi pour la pochette elle  fait penser à ID Vision.

Mardi 25 Octobre 2011 - 10:16:32

Mercredi 26 Octobre 2011 - 19:18:09

Samael - Lux Mundi

Samael - Reign of Light

Lux Mundi est très loin du génie de Reign of Light, mais il est quand même très sympa.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 22:31:29
Motograter - Motograter.