Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Septembre 2011 - 18:40:18

Samael - Lux Mundi

J'aime beaucoup Let My People Be! Sinon l'ensemble de l'album passe très bien, sans surprises mais efficacement.

Lundi 26 Septembre 2011 - 22:59:01

citation :
Celldweller55 dit : 
One-Way Mirror - One-Way Mirror (2008)

Ça vaut quoi ?

Lundi 26 Septembre 2011 - 23:30:54

Spineshank - Self Destructive Pattern

J'écoute en ce moment sur les conseils de l'ultra profesionnel du genre Celldweller55

Et putain pour le moment j'aime beaucoup, c'est Indus mais pas trop non plus, avec de bonnes petites touches néo, ça fait aussi pensé à Static X à certains moments...

Et plus tôt dans l'aprem :

Ministry - Rio Grande Blood

Terrible celui-ci. Mais j'en avais écouté un autre une fois d'eux et c'était d'une nullité sans égal...

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:48:51

citation :
Paillou dit :

J'écoute en ce moment sur les conseils de l'ultra professionnel du genre Celldweller55

Et putain pour le moment j'aime beaucoup, c'est Indus mais pas trop non plus, avec de bonnes petites touches néo, ça fait aussi pensé à Static X à certains moments...

Professionnel peut-être pas mais oui j'adore l'indus
Et je suis ravi que tu apprécies. Certes, c'est pas le CD du siècle, mais je le trouve franchement efficace.

citation :
Elvangar dit :

citation :
Celldweller55 dit : 
One-Way Mirror - One-Way Mirror (2008)

Ça vaut quoi ?

Première écoute : ça passe assez bien, pas révolutionnaire ni très original à vrai dire, mais j'ai entendu bien pire. Et les compos sont assez sympas. Gros coup de cœur sur le premier titre par contre.

Mardi 27 Septembre 2011 - 20:54:18

citation :
Paillou dit :

J'écoute en ce moment sur les conseils de l'ultra profesionnel du genre Celldweller55  

Groupe lancé par Fear Factory il me semble. Ils les ont emmenés sur pas mal de date à l'époque. Cet album est en effet assez bon même si ça s'essouffle sur la fin il y'a d'excellents titres (Slavery, Smothered...)

Mardi 27 Septembre 2011 - 21:02:32

citation :
emasculator dit : Groupe lancé par Fear Factory il me semble. Ils les ont emmenés sur pas mal de date à l'époque. Cet album est en effet assez bon même si ça s'essouffle sur la fin il y'a d'excellents titres (Slavery, Smothered...)

Je confirme pour Fear Factory. Et en effet Slavery est un des meilleurs titres du CD, j'aime aussi beaucoup la chanson titre.

Pas trouvé d'autre vidéo
Le passage à 2:13 me donne toujours des frissons

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:46:47
Klutae - electro punks unite
découvert récemment pas mauvais dans son genre du même gars de Leaether Strip pour ceux qui connaissent

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:10:45

citation :
Paillou dit : 

Tu devrais te pencher sur l'album précédent "The Height of Callousness ", qui, je trouve, est un poil meilleur que celui-ci.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 15:48:57

citation :
Doctor_Megalo dit : Tu devrais te pencher sur l'album précédent
"The Height of Callousness ", qui, je trouve, est un poil meilleur que
celui-ci.

Voire toute la disco

Justement, ce matin, dans le train :

Edit :
Shadowcast - Space Age Revolution

J'ai failli laisser tomber dès la première piste, mais le reste ne m'a pas enchanté non plus finalement.

Lundi 03 Octobre 2011 - 11:18:09

citation :
Peacewalker dit :

Samael - Lux Mundi

J'aime beaucoup Let My People Be! Sinon l'ensemble de l'album passe très bien, sans surprises mais efficacement.

Le même. Je le trouve bon aussi. Par rapport aux autres, je ne sais pas car je ne connais pas tout les disques du groupe mais il reste sympa.