| Celldweller55 dit : One-Way Mirror - One-Way Mirror (2008) |
Paillou dit : Spineshank - Self Destructive Pattern J'écoute en ce moment sur les conseils de l'ultra professionnel du genre Celldweller55 Et putain pour le moment j'aime beaucoup, c'est Indus mais pas trop non plus, avec de bonnes petites touches néo, ça fait aussi pensé à Static X à certains moments... |
| Elvangar dit : citation :
Ça vaut quoi ? |
Paillou dit : Spineshank - Self Destructive Pattern J'écoute en ce moment sur les conseils de l'ultra profesionnel du genre Celldweller55 |
| emasculator dit : Groupe lancé par Fear Factory il me semble. Ils les ont emmenés sur pas mal de date à l'époque. Cet album est en effet assez bon même si ça s'essouffle sur la fin il y'a d'excellents titres (Slavery, Smothered...) |
| Paillou dit : Spineshank - Self Destructive Pattern J'écoute en ce moment sur les conseils de l'ultra profesionnel du genre Celldweller55 Et putain pour le moment j'aime beaucoup, c'est Indus mais pas trop non plus, avec de bonnes petites touches néo, ça fait aussi pensé à Static X à certains moments... |
| Doctor_Megalo dit : Tu devrais te pencher sur l'album précédent
"The Height of Callousness ", qui, je trouve, est un poil meilleur que celui-ci. |
Peacewalker dit : Samael - Lux Mundi J'aime beaucoup Let My People Be! Sinon l'ensemble de l'album passe très bien, sans surprises mais efficacement. |