Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Juin 2011 - 21:05:50
Skold - Anomie

J'avais bien aimé le Skold vs KMFDM, celui à l'air dans la même optique pour le moment, plus métal peut être ...

Jeudi 09 Juin 2011 - 21:14:17
Tu me fais pensé que je n'ai pas encore jeté une oreille sur les deux derniers disques. Il faudra que je vois ce que ça donne.

Qu'en penses-tu jusqu'à maintenant?

Jeudi 09 Juin 2011 - 21:17:18
Je ne suis pas encore très avancé dans l'écoute mais pour le moment ça me plait bien, plus violent que Skold vs KMFDM, mais toujours cette touche entre indus, rock et métal. On sent que son passage avec Manson lui a donné des idées notamment niveau du son.
Mais je me ferait un avis plus détaillé après quelques écoutes je pense

Jeudi 09 Juin 2011 - 21:52:10

citation :
R@mpA dit : On sent que son passage avec Manson lui a donné des idées notamment niveau du son.

Ah oui, dés le premier titre, j'ai ressentis un côté Eat Me Drink Me. (et pas qu'un peu)

Samedi 11 Juin 2011 - 18:36:00

Fear Factory - Mechanize (2010)

Super, j'accroche enfin ... à la dernière piste (de toute façon, faudra que je réécoute).

Samedi 11 Juin 2011 - 20:49:42

Samael - Eternal

Première écoute, j'avais envie d'écouter un album sur le thème de l'espace autre que Darkspace -1 , à priori c'est plutôt un bon choix, aussi bon que Reign of Light tout en ayant une ambiance complètement différente.

Samedi 11 Juin 2011 - 20:53:19

citation :
Elvangar dit :
Fear Factory - Mechanize (2010)

Super, j'accroche enfin ... à la dernière piste (de toute façon, faudra que je réécoute).
Excellent, l'un des meilleurs de FF pour ma part. Essaie surtout Demanufacture si c'est pas déjà fait.

Samedi 11 Juin 2011 - 20:57:24

citation :
Adrahil dit :
Essaie surtout Demanufacture si c'est pas déjà fait.

Pas encore écouté ...

Dimanche 12 Juin 2011 - 19:54:31

Samael - Eternal

J'aime bien l'ambiance mais il a quand même quelques défauts. Déjà, pas de titres qui se démarque vraiment du lot comme sur Reign of Light, ensuite à certains moments j'aurais aimé que ça s'énerve peut-être un peu plus et enfin certaines fins de morceaux tombent super brutalement et sur le coup c'est assez frustrant

Mais à part ça, c'est vraiment pas mal, j'accroche bien plus qu'à Solar Soul.

Mercredi 15 Juin 2011 - 12:42:40
J'aimerais bien me faire des nouveautés en indus. On a eu quoi de bon récemment ?