Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 15 Juin 2011 - 12:54:39
Tu peux essayer "Anomie" de Skold, c'est pas mal.

Mercredi 15 Juin 2011 - 12:59:01
Ok je te fais confiance, merci.

Edit : Skold - Anomie
Bof bof, je vais retenter une écoute mais ça ne m'a pas emballé plus que ça, c'est plus proche de NIN et des derniers Manson qu'autre chose je trouve

Jeudi 16 Juin 2011 - 20:00:54
Cyanotic - Mutual Bonding Through Violation

Ca c'est du Metal Industriel bien mécanique. Percutant, dansant, on se croirait au sein d'une danse robotique. Pas assez développé l'écoute pour savoir si c'est du Cyber, mais l'album se situe bien entre Indus et Electronique renversant. A approfondir.

The Interbeing - Edge of the Obscure

Deux petites écoutes de la version digipack reçue il y a quelques semaines. Grosse baffe dès le départ, un bon alliage de Metalcore et d'indus couplé à des éléments cyber. A approfondir aussi mais on tient là quelque chose d'assez original et martial.

Samedi 18 Juin 2011 - 13:06:09
Cyanotic - The Medication Generation

Un très bonne surprise !

Dimanche 19 Juin 2011 - 17:00:15

Tyrant Of Death - Connect

Lundi 20 Juin 2011 - 11:16:03

Terminal Choice - Black Journey

Catastrophique, les deux derniers étaient assez sympas par leur techno assez lourde et très orientée métal, mais là, on se limite à quelques claviers et une voix monotone pour une vingtaine de pistes qui se ressemblent toutes.

Lundi 20 Juin 2011 - 12:30:57

Nine Inch Nails - The Downard Spiral

Une putain de descente aux enfers, tantôt lumineuse, tantôt très sombre, un Monument de Perdition, véritable déchaînement d'émotions du début à la fin de la part du génie qu'est Trent Reznor. Impossible pour moi après une écoute entière de ne pas pleurer sur le titre final, Hurt. Très synthétique dans la forme mais paradoxalement plein de sensibilité, c'est pour moi le concept album par excellence avec Operation : Mindcrime de Queensryche. Ultime.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:20:12

Ministry - Rio Grande Blood (2006)

Les maîtres incontestés du genre. Le Seul groupe d'Indus que j'écoute au passage. Sûrement parce que c'est le Seul que j'ai trouvé qui tape autant. C'est clair que la, ca envoie la purée. Et après plus de 20 ans de carrière, ils savent encore nous proposer de très bons trucs. Bon, c'est pas le Psalm 69 non plus, mais en même temps, ce dernier et bien loin au-dessus tellement il est excellent.

Ca aurait presque pu être posté en Thrash parce sur certains trax, on n'en est pas loin.

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:22:26

Samael - Eternal

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:30:44