Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Mai 2011 - 18:44:56

Oomph ! - Monster

Putain de bonne surprise, à la sauce Rammstein mais la mélodie en plus.

Samedi 07 Mai 2011 - 18:47:22
Tu n'avais jamais écouté OOMPH ou juste cet album ?

Samedi 07 Mai 2011 - 18:58:35

citation :
Celldweller55 dit : Tu n'avais jamais écouté OOMPH ou juste cet album ?

C'est la première fois que j'écoute OOMPH, cet album je l'ai acheté hier. Mais apparemment il y a quand même une sacrée différence avec ce qu'ils ont fait à leur début...

Samedi 07 Mai 2011 - 18:59:37
A Life Divided - Passenger

Franchement, ça peut se rapprocher aussi du Metal Alternatif, voir du Néo, mais pour moi la base est Indus. En tout cas, un album vraiment sympathique, que j'écoute avec beaucoup de plaisir.

Samedi 07 Mai 2011 - 19:10:21

citation :
Paillou dit :

citation :
Celldweller55 dit : Tu n'avais jamais écouté OOMPH ou juste cet album ?

C'est la première fois que j'écoute OOMPH, cet album je l'ai acheté hier. Mais apparemment il y a quand même une sacrée différence avec ce qu'ils ont fait à leur début...

En effet ils se rapprochent de plus en plus du rock/alternatif (sans pour autant y plonger, ça reste du métal) alors que leurs débuts étaient très orientées electro/indus. Le premier album est le plus électro du lot alors que la suite va plus dans le métal indus en gardant des touches électro. Toute la discographie me plait, mais le trio Sperm/Defekt/Wunschkind reste énorme

Samedi 07 Mai 2011 - 19:33:51
Okay je vais écouter ça pour voir ce que ça donne

Dimanche 08 Mai 2011 - 20:07:00

Fear Factory - Demanufacture

Toujours aussi intemporel. Le final de Pisschrist me transporte à chaque fois...

Lundi 09 Mai 2011 - 10:44:42

citation :
Adrahil dit :  Toujours aussi intemporel. Le final de Pisschrist me transporte à chaque fois...

Ah toi aussi

Mercredi 11 Mai 2011 - 19:16:44

Marilyn Manson - Smells Like Children

Un album que j’affectionne beaucoup. Une aura sombre et malsaine toute particulière sur des titres comme Diary of a Dope Fiend ou Sweet Dreams, plus indus que son prédécesseur sur des titres comme Kiddie Grinder ou Everlasting Cocksucker. Dommage pour les nombreuses interludes inutiles qui s'allongent, sinon ce serait un très bon disque.

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:49:24