Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> La galette indus 2.0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 03 Mai 2011 - 19:45:48
Megaherz - 5

Sympathique, du bon indus Allemand (pléonasme?)

Mardi 03 Mai 2011 - 20:11:47
C'est comme Rammstein, OOMPH ou Eisbrecher?

Mardi 03 Mai 2011 - 20:24:42
Je ne connais pas encore Eisbrecher, je commence à m'intéresser à l'indus de plus près depuis peu.
Mais pour Megaherz je dirai que ça ressemble un peu au Rammstein des débuts, en plus moderne et mélodique, mais je manque encore de connaissances dans le style pour faire des comparaisons précises.

Mardi 03 Mai 2011 - 20:28:21
Megaherz est le moins bon groupe d'indus allemand que j'ai écouté perso, je préfère largement Rammstein, OOMPH, Eisbrecher ou Die

Mardi 03 Mai 2011 - 20:37:23
Je reproche juste un côté, un peu mielleux et jouant dans la facilité sur certains passages mais ça n'empêche que l'album est quand même agréable à écouter et assez varié.

J'enchaine sur Rotersand - Random is Resistance

Mardi 03 Mai 2011 - 20:41:03

citation :
R@mpA dit : Je reproche juste un côté, un peu mielleux et jouant dans la facilité sur certains passages mais ça n'empêche que l'album est quand même agréable à écouter et assez varié.

J'ai écouté Heuchler et leur dernier best of de 2009 et c'était pas terrible, mais peut-être que Ton skeud est meilleur oui.

Hellfire Society - Black-Op

Mercredi 04 Mai 2011 - 12:50:45
Treponem Pal - Higher

Maintenant, je me souviens pourquoi je n'aime pas l'Indus...
Je crois que je vais m'endormir...

Jeudi 05 Mai 2011 - 13:06:54
Gothminister - Anima Inferna

Hum il m'a l'air pas mal celui là, rien que le début est assez encourageant, des morceaux sont davantage electro, on retrouve plus de choeurs et plus d'orchestrations. Après je ne sais pas s'il dépassera les autres albums, le groupe semblant être constant dans la qualité des sorties.

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:11:16

Strapping Young Lad - City

J'ai l'impression d'avoir passé le mur du bourrinisme apparent pour enfin saisir les subtilités. Une tuerie, vraiment, aussi épuisante que jouissive. Ahh, ces murs de son qu'on se prend dans la gueule ont vraiment quelque chose de magnifique une fois qu'on a un peu apprivoisé la bête...

Samedi 07 Mai 2011 - 17:07:52
Gothminister - Gothic Electronic Anthems