
HORSKH "Body" (2024)
Le trio français confirme avec son troisième album tout le bien que je pensais d'eux. C'est très direct, avec un gros filtre EBM, entre Ministry, Marily Manson et Nine Inch Nails. J'avais un poil préféré "Wire" l'album précédent, plus expériemental, mais celui-ci est super efficace. La chronique est là, si vous ne l'avez pas déjà lue : http://www.spirit-of-metal.com/fr/album/Body/447534
Par contre, je suis dégouté, je les ai loupés, ils passaient en concert à coté de chez moi, et j'ai pas pu me libérer, ça a l'air impressionnant en live.
Merci pour la découverte, il y a un petit côté Contracult Collective aussi.
Molick dit :Mass Hysteria - Tenace (Part 1)Pas de révolution dans leur style, mais un retour à un son plus lourd et sombre proche de l'Armée des Ombres. On peut noter aussi un côté indus plus prononcé que les 2 derniers, une prod très lourde, quelques influences trap/hip-hop, et un dernier morceau... surprenant. Hâte d'entendre la suite.
Je ne connaissais pas du tout ce groupe et depuis un mois, je suis en train de les écouter en boucle et de découvrir leur discographie. C'est vraiment très bon ce qu'ils font !


Sidilarsen - Dancefloor Bastards
Moins bon que les deux suivants et derniers albums de Sidi. Pourtant, je le trouve vraiment excellent, surtout à partir de "Méditerranée Damnée", toute la seconde moitié de l'album où aucun titre n'est à jeter.