Ca pourrait te plaire je pense, je trouve ça pas mal branlé ce m'alange de BM particulièrement lourd et d'électronique. Pasmal de sample tirés de reportages psychatriques, ça donne un côté bien frapé à la chose. Mention spéciale au morceau Squalor avec son BM bas du front couplé à du Hawking en très mauvais trip
ouaip, pas l'air mal, j'ai écouté un peu.......hop je le prend et je me le met de coté........je me refais un stock de trucs nouveaux.......
Wolok est un groupe que j'aime énormément. Ce dernier album continue sur la lancée de leur EP The Silver Cord, cad un style plus lent/lourd, plus simple dans les riffs et plus axé ambiance. Repugnant Black/doom comme ils disent.
Je conseille surtout "The Silver Cord" plus percutant et probablement la sortie que j'ai le plus écoutée. Sinon, "Caput Mortuum" est excellent, mais clairement plus "technique" et black. Même objectif d'ambiance, mais chemin différent.
Benway, si tu ne connais pas faut essayer également leur autre entité, La Division Mentale (tout le monde sauf le vocaliste) notamment leur 1er album " L'extase des Fous" (ambiance asile psychiatrique) et Totem Simius EP.
J'ai déjà La Division Mentale dans ma courte liste de black indus à découvrir, je rajoute Wolok du coup, merci :) (avec Pavillon Rouge, NKVD, Division : Cristal et le reste de la disco de Blacklodge vu que je n'ai que le dernier)
Y_RPLEUT dit : Wolok - Fading Mirth & Dry HeavesBlack Doom industriel (enfin je le vois commeç), particulèrement dérangé
je viens de l'écouter en faisant la bouffe, y a des trucs très bien dedans, cest bien tordus niveau ambiance, un peu moins sur certains riff que je trouve "commun" mais l'ensemble fonctionne bien, et de plus a fur et a mesure il arrive a bien t'entrainer dans leur univers.........
Lindemann - Frau & Mann (2019)

Ah dis donc, j'attendais rien de ce truc (et je suis loin d'être un expert dans ce genre de zique) mais je me surprend à bouger la tête, à relever un sourcil, à tendre un peu plus mes oreilles fatiguées et au final à me dire : "tiens mais il est bon ce riff", "ah ouais sympa la ligne vocale" ...
Bref il me plait bien cet album.
Du coup je vais essayer de m'envoyer le dernier Rammstein pour voir si c'est mieux ou moins bien ... 
Je les trouve très plats les albums de Lindemann perso. Je déteste les instrus de Tagtgren aussi, j'aime pas ses incursions dans le Metal Indus (pareil pour Pain).
Concernant le nouveau Rammstein, il est assez particulier. Moins lourd, moins metal, pop par moment (Was Ich Liebe, Diamant), mais avec quelques bons morceaux malgré tout (Puppe et son final surprenant, le tube Radio). Je l'aime bien.
Deminion dit : Je les trouve très plats les albums de Lindemann perso. Je déteste les instrus de Tagtgren aussi, j'aime pas ses incursions dans le Metal Indus (pareil pour Pain).
Ah bah c'est tout l'inverse pour moi !
J'aime beaucoup Pain et c'est surtout la musique qui m'a plu dans cet album de Lindemann. 
Pur question de gôut là dessus, je le reconnais. Mais rien que les synthés kitschs du Suédois me rendent limite mal à l'aise parfois, c'est viceral, je ne le supporte pas 
Par contre, tu ne retrouveras pas du tout ça sur le dernier Rammstein, c'est leur album le plus doux et pop, on est à des années lumières du son de Liebe Ist Fur Alle Da ou des mur de grattes d'Herzeleid