L'album de 1996 qui a fait chavirer mon cerveau...
Salut à tous,
Bordel, je suis pas venu ici depuis 2012...
Je suis récemment devenu un fan absolu de ce groupe mythique, un des précurseurs majeurs du post-punk / indus
Killing Joke - Absolute Dissent (2010)

extrait de l'album, l'écrasant "The Great Cull" : https://youtu.be/MPN7EvbrCp0
Ah mais killing joke c'est culte...ils ont tellement apporté depuis leurs début....Avec love like blood ils faisaient dancer toute les discothèque dans les années 80 alors que les gens ne savaient même pas qui ils étaient......ni leur parcours.....
Je ne peux que vous conseiller le superbe documentaire "The death and resurrection show" sur Killing Joke qui retrace non seulement leur immense carrièrre mais qui traite aussi de toutes leurs influences au nieau de la musique mais aussi au niveau de leurs recherches occulto-philosophico-spirituelles.
Un must.
il est en VF et VOST ou juste en VO ?
l'est pas sur YT ni sur mon site de DL 
Le seul album de Killing Joke que j'ai est une compilation de 1992 Laught ? I Nearly Bought One !

il est bien pour se faire une bonne idée du groupe ( quoi que aucun morceaux de fire dances qui est un album majeur a mon sens ) jusqu'aux années presque 1992 avec extremities dirt......, je l'ai en dur, il aurait fallu un double CD....... leur carrière est tellement énorme....Et puis y-a pas tout ce qui a suivi .......