Scorn : "ellipsis"

Des morceaux, extraits des précédents albums, remixés par divers artistes ou Mick Harris.
Deux albums fantastiques de Scorn : "Gyral" & "Zander" après c'est devenu beaucoup moins singulier lorsqu'il est parti dans la drum n' bass.
Il y a aussi les deux derniers disques de Sielwolf "IV" & "V" que M. Harris a produit pour le premier & remixé pour le second (avec des samples de voix du grand Charles Bukowski).
Godflesh : "post self" - 2017

Un album comme j'ai pu lire assez influencé, après les trois premier morceaux, assez Godflesh "classique", par le post punk et la scène indus des 70's et 80's. Décidément le retour de Godflesh ne se résumera pas qu'à un seul album, le groupe avec celui-ci continue son retour de façon parfaite.
edit 18h05 :
Scorn : "gyral"
:format(jpeg):mode_rgb():quality(40)/discogs-images/R-92752-1256321089.jpeg.jpg)
edit 19h25 :
Fear Factory : "remanufacture" - 1997
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-36432-1172182996.jpeg.jpg)
Bloodstar : "anytime - anywhere" - 1992
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-683700-1276697528.jpeg.jpg)
Passé inaperçu cet album, basé essantiellement sur du mid tempo, voir doom, un metal industrial puissant, hypnotique, avec des ambiances electro, un chant saturé, un must.
Skinny Puppy : "weapon"

Assez electro-indus ce S.P. mais très bon aussi.
NIN "add violence"
Tiens... Ça faisait un moment que nin n'avait pas éveillé mon intérêt, et je dois bien avoué que celui ci a réussit.
Bien plus sympa que hesitation mark, plus sombre, même si cela reste relatif, plus organique et moins froid. Bon juste le remplissage bruitiste en fin d'album totalement inutile mais bon on pardonne a trent car le reste est vraiment cool.
Godflesh : "post self" - 2017

Statvm Terror : "pariah demise" - 1995
:format(jpeg):mode_rgb():quality(90)/discogs-images/R-253596-1252365399.jpeg.jpg)

Attilaconnection - Miss Dolores Misses the Pain (2004)
Seule démo du caennais à ma connaissance, à cheval entre Néo et Indus un peu à la manière d'un Static-X/Manson.
Franchement pas mal du tout pour un premier jet.

Cyclikweetos - Injection C-19 (2017)
Entre Electro Punk, Indus et Expérimental, un très bon nouvel album pas très loin des premiers Punish Yourself avec un chant qui rappelle un peu Wormfood (surtout sur C'est L'Heure du Bourre-Pif, Arbeit Macht Dumm et Tom le Moignon que je conseille). Il va probablement se faire une place dans un de mes tops