Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> La femme la plus talentueuse selon vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 16 Janvier 2008 - 04:27:35
Tarja Turunen est une chanteuse lyrique ex chanteuse du groupe Nightwish un groupe de metal symphonique/power metal finlandais
Celle qui a la plus belle voie pour moi est sans aucun doute Tarja Turunen et la chanteuse Sharon Den Adel. groupe Within Temptation.









Lundi 28 Janvier 2008 - 10:35:44
En lisant les différents topics sur ce sujet,je me rends compte que l'on parle surtout des chanteuses de groupes de goth métal.Et pourtant,même si j'apprécie énormément Tarja ou Simone Simons pour leurs voix,je ne voudrais pas oublier celles qui enrichissent, nos oreilles de leurs merveilleux timbres.Comme l'incontournable voix de Lisa Gerrard(Dead can dance),Kate Bush,Elizabeth Frazer(Cocteau twins),Louisa John Kroll,Loreena Mc Kennit,Claudia Uhle(Angelzoom).De superbes voix angéliques,lesquelles,m'évadent à chaque écoute,surtout en lisant un bon bouquin0

Lundi 28 Janvier 2008 - 12:21:10
Sade.

Lundi 28 Janvier 2008 - 15:21:30

citation :
gargoyles dit : En lisant les différents topics sur ce sujet,je me rends compte que l'on parle surtout des chanteuses de groupes de goth métal.


Lorsque le forum se nomme "gothic"...


Mardi 29 Janvier 2008 - 00:42:36
faut pas oublier la chanteuse d'opera XI la belle cadaveria même si c'est pas du goth.


Mardi 29 Janvier 2008 - 13:46:51
En effet, Cadaveria est l'une des meilleures chanteuses de metal, à ma connaissance (bien que je préfère ce qu'elle faisait avec Opera IX, et que sa musique actuelle ne m'attire pas trop).
(Bien qu'avec ce genre de femmes, je ne fasse pas la différence entre un mec et une nana au chant. D'ailleurs, je m'en fiche éperdument, qu'elle soit ou non l'un des rares femmes à chanter "en black" . Ce genre de féminisme niais dans le metal m'insupporte.)


Vendredi 01 Fevrier 2008 - 14:52:16

citation :
Flint dit : En effet, Cadaveria est l'une des meilleures chanteuses de metal, à ma connaissance (bien que je préfère ce qu'elle faisait avec Opera IX, et que sa musique actuelle ne m'attire pas trop).
(Bien qu'avec ce genre de femmes, je ne fasse pas la différence entre un mec et une nana au chant. D'ailleurs, je m'en fiche éperdument, qu'elle soit ou non l'un des rares femmes à chanter "en black" . Ce genre de féminisme niais dans le metal m'insupporte.)
je suis d'accord avec toi ce qu'elle fais maintenant est super moyen mais bon comme beaucoup de groupes avec les années ils deviennent moins agressif et leur musique plus commercial(l'exemple type c'est metallica)


Vendredi 01 Fevrier 2008 - 15:30:58
Certes, mais encore peut-on émettre des retenues face à l'emploi du terme "commercial"...


Sinon, pour en revenir à Opera IX, je trouve que le groupe fait de la bien meilleure musique qu'avant, et que, fort heureusement en conséquence, le départ de Cadaveria n'a rien changé, en mal.
Les albums d'avant le "Black Opera" ne sont pas terribles, d'ailleurs. Mais ceux d'après, je les trouve très bons.



Vendredi 01 Fevrier 2008 - 18:04:21
La femme la plus talentueuse ? Jo Bench, la bassiste de Bolt Thrower.
Ah merde, on parle de goth et de chanteuse 0
 
Je ne suis pas un gran expert de metal à chanteuse, mais si on parle de talent pur, Tarja en est un, c'est indiscutable.

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 21:56:57


citation :
BEERGRINDER dit : Sade.

Cela fait presque 6 ans que j'écoute et adore Sade qui est une grande diva de la Soul très talentueuse mais un peu parresseuse ces derniers temps 0
Retour au sujet : je dirais Anneke , Cat de Mortal Love et un peu toutes que vous avez cité mes amis mélomanes0 car au delà du style il faut reconnaitre en toute objectivité qu'elles ont toutes du talent .
Qui d'entre vous connais Kari Rueslatten ?
[URL=http://imageshack.us]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=139&i=karirueslattentd6.jpg]