Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> La femme la plus talentueuse selon vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Fevrier 2008 - 22:45:18
Voix féminine alors...
Amy Lee superbe ! Ensuite... Cristina Scabbia et Angela Gossow ! Les 3 meilleurs chanteuse pour moi ^^

Samedi 02 Fevrier 2008 - 11:25:00
Amy Lee talentueuse ? Outre que son timbre de voix m'agace (mais ça c'est pas un critère), elle n'est jamais bien placée et force beaucoup trop à certains moments, elle n'a pas forcément le coffre qu'elle croit avoir.
Cristina Scabbia tient déjà plus la route, mais de la à la voir comme la plus talentueuse, chuis pas convaincu.

Samedi 02 Fevrier 2008 - 16:29:24
Ouais Christina Scabreuse devrait travailler sa voix plus que son image.

Juste un petit mot sur Amy Lee : 0

Samedi 02 Fevrier 2008 - 16:33:44

citation :
BEERGRINDER dit : Juste un petit mot sur Amy Lee : 0

+1 .

Amy Lee et S. den Adel devraient faire un duo, tiens.
2 voix insupportables que je ne trouve pas naturelles, et les chanteuses elles-mêmes, encore moins.

Samedi 02 Fevrier 2008 - 19:19:27
Amy Lee quelle blague...

Je trouve Evanescence tellement pathétique comme groupe.

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 19:31:18

citation :
Flint dit :
.
Amy Lee et S. den Adel devraient faire un duo, tiens.
.

La vache, avec un coaching d'Armande Altaï et ce serait la totale 0 .

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 20:25:48
Tu oublies Matthieu Gonet au piano.
Et Grégory-Pierre Tombale aux backing vocals (qui consistent en des toussotements de "mucovisidosé" ; la classe ! Paske 1 bo mec à l'agony é au backing vocals, sa renforce tro l'aspè ghotik é tourmenté de la musik. Et puis sest tellement plu vrai !) !!

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 20:37:42

citation :
Flint dit : Tu oublies Matthieu Gonet au piano.
Et Grégory-Pierre Tombale aux backing vocals (qui consistent en des toussotements de "mucovisidosé" ; la classe ! Paske 1 bo mec à l'agony é au backing vocals, sa renforce tro l'aspè ghotik é tourmenté de la musik. Et puis sest tellement plu vrai !) !!

Wé grav' ma soeur jte sui tro.

C'est vrai à part les petites pétasses de 13 ans tombées amoureuses de sa tronche de "petit ange" (ça me fait rire...) il avait pas beaucoup de public le grégory.

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 20:41:35

citation :
Noircissiste13 dit :
il avait pas beaucoup de public le grégory.

Si. Des retraités ou des vieux cancéreux en phase terminale complètement légumisés, heureux de voir qu'un jeune à qui tout semblait réussir n'avait plus longtemps à en profiter, comme eux.
Ils sont sadiques et envieux, les vieux.
J'ai oublié Kamel Ouali, à la choré. D'ailleurs, c'est lui qui a inventé le headbanging, le mosh pit et le pogo .

Lundi 04 Fevrier 2008 - 18:14:22

citation :
Flint dit :
.Si. Des retraités ou des vieux cancéreux en phase terminale complètement légumisés, .

C'est pas plutôt la définition des fans de Frank Michael ça? 0