Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> La femme la plus talentueuse selon vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 23 Décembre 2007 - 21:37:14
Comen sa???? Hannnn chai pas squeu tu veux diiiire Ouinnn...

En gros, arrête ce putain de langange sms et ça suffira, le reste, ce sera un divertissement au profit de tout somiens.

Lundi 24 Décembre 2007 - 10:48:12

citation :
Vlad.le.non.true dit : Dans le metal je précise, hmm... Y'a que Tarja qui sauve la cause des Voix Féminines Métalliennes à mon goût, après si y'a des voix en electro ce sont celles d'hommes, qu'une femme prenne une voix naturelle et braillarde volontairement pour un son pourri oké mais ce que je ne supporte pas c'est qu'on essaye de jouer à la chanteuse lyrique quand on ne l'est pas.

Je suis d'accord à 100 %,0  Tarja a une putain de puissance dans la voix, une présence scénique indiscutable et un charisme et un charme naturel que les autres "female vocals" n'ont pas.
   J'entendais il y a peu de temps Floor Jansen d' After Forever qui disait "Ca ne m'aurait pas intêréssé de remplacé Tarja dans Nightwish, techniquement j'en suis capable0  mais bla-bla-bla..." mais bien sûr et la marmotte...

Lundi 24 Décembre 2007 - 12:04:35
Y'a pas photo , la meilleure c'est Anneke Van Giersbergen ! Quand a Tarja , sincerement elle me fait rien ressentir du tout  , d'ailleurs j'aime pas Nightwish.

Lundi 24 Décembre 2007 - 13:24:26
petite hésitation entre Tarja et Eilera... elles ont toutes deux une voix sublime

Lundi 24 Décembre 2007 - 14:56:43

citation :
Baudelaire dit : Y'a pas photo , la meilleure c'est Anneke Van Giersbergen ! Quand a Tarja , sincerement elle me fait rien ressentir du tout  , d'ailleurs j'aime pas Nightwish.

Moi c'est exactement le contraire, d'ailleurs j'aime pas The Gathering et ses autres groupes.
    Je n'ai pas dit qu'Anneke était mauvaise juste que j'aimais pas.

Lundi 24 Décembre 2007 - 17:27:24
Anneke est remarquable mais c'est vraiment dommage qu'elle soit partie...néanmoins le nouveau groupe: "Agua de Annique" a l'air intéressant.

Une que je déteste c'est Simone Simons de chez Epica.Elle est non seulement crâneuse et antipathique mais en plus elle a une de ces voix...je peux pas écouter.

Sinon il y a aussi Cristina Scabbia de chez Lacuna Coil dont on n'a pas parlé...

Mardi 25 Décembre 2007 - 16:47:49

citation :
Une que je déteste c'est Simone Simons de chez Epica-l-fr.html" target=_blank>Epica.Elle est non seulement crâneuse et antipathique mais en plus elle a une de ces voix...je peux pas écouter.

+1. On sera deux à se faire lapider par les fans, comme ça.
Sharon de Within temptation peut à peu près passer mais à certains moments sa voix est très gonflante.

Mardi 25 Décembre 2007 - 16:50:52

citation :
Vlad.le.non.true dit :

citation :
Une que je déteste c'est Simone Simons de chez Epica.Elle est non seulement crâneuse et antipathique mais en plus elle a une de ces voix...je peux pas écouter.

Pas que deux. Elle m'emmerde cette chanteuse, par ce côté proutmachère et opérette de variété. C'est pareils avec la majorité des chanteuses de pseudo-goth. Même Tarja j'ai un mal fou.

Mardi 25 Décembre 2007 - 18:44:21

citation :
Vlad.le.non.true dit :  
Sharon de Within temptation peut à peu près passer mais à certains moments sa voix est très gonflante.

Tope-là ^^

Oui c'est vrai que quand Sharon se la joue "madame est pénétrée par sa musique" où elle nous fait celle qui se met à chialer sur sa chanson ça m'agaçe...on peut être pénétré (je n'attends que ça) mais sans jouer la comédie non plus.

En ce qui concerne Floor Jansen, c'est vrai qu'elle aussi niveau prétention on fait pas mieux aujourd'hui (regardez le clip "Emphasis" c'est à mourir) mais je la préfère à Simone Simons.
D'ailleurs toutes les deux elles peuvent pas s'encadrer depuis que Mark Jansen a largué After Forever non ?

Mardi 25 Décembre 2007 - 19:43:11
  En général, je ne suis pas un inconditionnel du chant féminin, si j'aime (j'aimais???? faudra que je me fasse à la nouvelle chanteuse) Nightwish c'est parce que ce groupe ce n'est pas seulement une voix, tous les zicos sont excellents.