Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> La femme la plus talentueuse selon vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:34:29
Bah Evanescence période Fallen, ça a été pas mal cité et je pense que ça a place ici.

Anna joue vraiment bien son rôle de femme y comprit dans la voix, après c'est une question de point de vue.

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:38:19

citation :
thedeath666 dit : Bah Evanescence période Fallen, ça a été pas mal cité et je pense que ça a place ici.

Anna joue vraiment bien son rôle de femme y comprit dans la voix, après c'est une question de point de vue.

Ouais, comme tu Dis, c'est "un rôle".
Apres je connais toutes les rumeurs à la con autour de son sexe mais ca reste au stade de rumeur.
Un peu comme celle où manson s'est fait retirer des cottes pour pouvoir s'auto-sucer sur scéne quoi...

Evanescence, j'ai du subir un live d'eux "periode fallen" chez un mec, bah j'aurai préféré me défenestrer plutot que subir ça.

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:59:02
Sinon pour de la belle voix féminine (dans un registre plus gothique que metal par contre), il y a les compilations Heavenly Voices de Hyperium Records.

Mardi 19 Juillet 2011 - 20:01:32

citation :
thedeath666 dit : Bah Evanescence période Fallen, ça a été pas mal cité et je pense que ça a place ici.

À part dans la voix, je ne vois pas quel autre rôle de femme elle peut jouer, vu que c'est la chanteuse...

J'avais trouvé un Seul titre d'Evanescence pas mauvais du tout, c'était euh... My Last Breath, qui me rappelait un peu Lacuna Coil.

Putain, je vois que c'est catalogué en Metal Symphonique sur Som, je rêve

Neo metal à chanteuse, donc Neo metal il me semble.

Et Anna Varney c'est un mec qui s'est fait retirer tout l'attirail. Un eunuque donc. Mais ce qui importe vraiment, c'est que Sopor Aeternus, c'est du très bon. Bien plus intéressant qu'Evanescence et beaucoup de groupes de metal (neo ou pas) à chanteuse d'ailleurs.

Mardi 19 Juillet 2011 - 20:14:06

citation :
morgothduverdon dit :

Neo metal à chanteuse, donc Neo metal il me semble.

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Evanescence__sondage-id-27693-p-1-l-fr.html

Mardi 19 Juillet 2011 - 20:21:32
Merci, j'ai donc votaillé.

Mardi 19 Juillet 2011 - 20:44:51
Apparement même pas Morgoth, anna ne s'est pas fait opéré, c'est là la rumeur...enfin soit ça, soit "qu'il est né avec les deux sexes" qu'on entend souvent un peu partout.

Il ne s'est pas fait opéré d’après ce que j'ai compris, les photos de lui en cover etc où on le voit à poil et avec un "trou" au niveau de l'entre-jambe, c'est de la retouche photo uniquement.

C'est juste du travestissement, c'est lui qui veut se faire passer pour une femme mais s'en est pas une... Anna n'est qu'un pseudonyme qu'il s'est donné.

Mardi 19 Juillet 2011 - 20:46:32
Ma foi, je n'irai pas vérifier de toute façon

Et puis ce n'est pas très important finalement...

Merci pour la précision cela dit.

Mardi 19 Juillet 2011 - 23:12:37

citation :
morgothduverdon dit :

Je vois que le Metal Sympho est au centre de toutes les attentions, en ce moment...

Mercredi 20 Juillet 2011 - 01:34:13

citation :
morgothduverdon dit : @Pistache : jette toi sur Dead Can Dance.

Je viens d'écouter ça, merci pour l'info0