Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> La femme la plus talentueuse selon vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:45:16
Sarah Brightman est vraiment une excellente chanteuse, c'est vrai. Sinon, en dehors du metal, la meilleure chanteuse reste pour moi Lisa Gerrard.

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:47:28

citation :
RunCold dit : Sarah Brightman est vraiment une excellente chanteuse, c'est vrai. Sinon, en dehors du metal, la meilleure chanteuse reste pour moi Lisa Gerrard.

La meilleure c'est vite dit ... dans le registre qu'elle pratique, je veux bien et encore ...

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:50:53
Lisa Gerrard est une excellente chanteuse, point barre.

ça m'a toujours fait sourire ces putains de questions à la con, du genre "qui est le meilleur guitariste/bassiste/chanteur/claviériste/batteur" et donc "qui est la meilleure chanteuse".

C'est tout simplement impossible à dire, vu le nombre d'excellents éléments dans chaque catégorie. En sachant qu'il y a plein de styles différents en plus... Bien malin celui qui arrive à désigner objectivement un meilleur ou une meilleure dans le lot, avec des arguments qui tiennent la route, hé hé hé.

Des meilleurs, il y en a une bonne tripotée.

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:50:55
J'aime bien Lisa Gerrard, mais je ne la connais que avec Hans Zimmer.

edit:
citation :

OUI!0

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:54:46
J'ai dit que c'était la meilleure SELON MOI, c'est pas tout à fait pareil, après je comprends que certains l'apprécient plus ou moins que d'autres. Comme ils a été dit précedemment, il y a une tripotée de meilleures chanteuses...

Mardi 19 Juillet 2011 - 18:56:23

citation :
morgothduverdon dit : Lisa Gerrard est une excellente chanteuse, point barre.

ça m'a toujours fait sourire ces putains de questions à la con, du genre "qui est le meilleur guitariste/bassiste/chanteur/claviériste/batteur" et donc "qui est la meilleure chanteuse".

C'est tout simplement impossible à dire, vu le nombre d'excellents éléments dans chaque catégorie. En sachant qu'il y a plein de styles différents en plus... Bien malin celui qui arrive à désigner objectivement un meilleur ou une meilleure dans le lot, avec des arguments qui tiennent la route, hé hé hé.

Exactement.

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:03:50
@Pistache : jette toi sur Dead Can Dance.

citation :
RunCold dit : J'ai dit que c'était la meilleure SELON MOI, c'est pas tout à fait pareil, après je comprends que certains l'apprécient plus ou moins que d'autres. Comme ils a été dit précedemment, il y a une tripotée de meilleures chanteuses...

C'est bien ce que je Dis, objectivement c'est impossible à dire.

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:25:02
Tiens, j'me suis payé une bonne barre de rire en lisant les premières pages. Sinon en matière de chanteuse Gothique, j'aime bien Amy d'Evanescence, mais la plus grande restera à jamais Anna Varney, 'fin j'sais pas si ça compte, vu qu'on sait pas trop si c'est il ou elle.

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:30:17
Evanescence c'est pas gothique. (Qui chante affreusement mal d'ailleurs... enfin sur une reprise recente, elle a l'air d'avoir prit des cours de chant mais sinon, c'était une horreur...)

Anna varney... jusqu'à preuve du contraire, c'est un mec.

Mardi 19 Juillet 2011 - 19:33:46

citation :
thedeath666 dit : Tiens, j'me suis payé une bonne barre de rire en lisant les premières pages.

Et moi c'est en lisant ça :

citation :
thedeath666 dit : Sinon en matière de chanteuse Gothique,
j'aime bien Amy d'Evanescence,