Atmospheric, Dark et Gothic Metal >> La femme la plus talentueuse selon vous
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Octobre 2010 - 15:22:37
Tarja ! Et il n'y a pas photos !

Dimanche 24 Octobre 2010 - 02:20:32

citation :
Cadaver dit :

Talent oral, Belladonna ou Gianna Michaels.

Très drôle...

Dimanche 24 Octobre 2010 - 11:27:11
Pas vraiment.
Que les modos fassent leur Taf, ce serait pas mal. aprés que l'on ne vienne pas pleurer si les topics musicaux sont pourris par des conneries.

Fin du Hs.

Dimanche 24 Octobre 2010 - 17:52:08
Merci Bada et Hells pour votre intervention, ça m'a mis la puce à l'oreille et après vérification ça n'a rien à faire ici.

Pour le sujet, j'ai revu Floor Jansen sur scène ce week end avec son groupe ReVamp, et elle m'a vraiment impressionné, notamment deux titres en piano voix dont un air d'opéra, une fille qui a un coffre et une voix puissante!

Mardi 23 Novembre 2010 - 21:19:13
Elle a reformé un groupe après After Forever?
J'étais pas du tout au courant, faudrait que je me réveille...

Mardi 23 Novembre 2010 - 21:20:06
Ben, tu te réveilles on dirait, ça faisait un sacré bout de temps qu'on t'avais pas vu dans nos contrées.

Re bienvenue du coup.

Lundi 06 Décembre 2010 - 21:56:30
Bon je vais considérer uniquement le nom du topic sans celui du forum, et pour moi la plus talentueuse est Ellie, la chanteuse de Where Eagles Dare
http://www.myspace.com/wed666
J'aurais très bien pu choisir la chanteuse de Walls Of Jericho mais je préfère avantager ceux qui ne sont pas connus

Mardi 29 Mars 2011 - 17:35:42
Pour moi, les plus belles voix sont Anneke Van Giersbergen, Vibeke Stene, Tarja, Liv Kristine et Simone Simons

Alors, j'ai remarqué que personne n'a encore parlé de la chanteuse d'"Ava Inferi", Carmen Susana Simões qui a une voix assez douce et discrète mais qui n'en reste pas moins agréable à écouter

Il y a également la chanteuse de "The Birthday Massacre", Chibi que j'aime particulièrement bien aussi

Samedi 09 Avril 2011 - 19:38:18
Cette fille a une voix dont je ne me lasse pas ! Je l'ai vue en 2005 à feu l'Elysée Montmartre (jeu de mot), c'est une vraie DIVA

Samedi 23 Avril 2011 - 20:36:24
Si je peux m'exprimée, à mes yeux, c'est Tarja la meilleur .   Elle à tout pour elle . Elle à une voix extraordinaire, la présence scénic et la beauté . Bon je suis nouvelle c'est vrai, mais depuis que j'ai eu l'occasion d'entendre, j'ai chercher tout ce que j'ai pu trouver et tout m'a plu . Après, chacun ses goûts, mais voilà . Pour moi, c'est Tarja .0